Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 21:43

eh regardez mes perles verres à bagues trop beau en bracelet aussi? Eliane faut que j'en refasse!!!!!!!!!!!!!!!!

1bracelet

Après avoir bavé sur le premier boléro de Tricotcolor trop petit pour moi je lui prend l'autre plus grand qu'elle avait en boutique et encore un chouilla petit pour moi mais...

2tricotcolor

en zappant de chauffer les seins mis comme ça, ça passe et ça me plait!

3tricotcolor

 

4tricotcolors

Week-end bonheur avec mon amie Anne Lechat venue me rendre visite (je suis friande de ces instants magiques!)

Mais Mais Mais tu ne crois quand même pas que tu vas me chourer mon Tricotcolor quand même!

5fofolles

et regardez aussi les merveilles qu'elle fait Anne ce raglan est encore plus beau en vrai! Et ses colliers potirons qui appellent le soleil j'adore!

6anne créas

tiens d'ailleurs en parlant de soleil il n'y a que 5 minutes entre ces 2 photos... Anne a réussi à sortir l'oursonne de sa tanière Hourra!!! Quand je freete je ne peux tellement pas m'arrêter que j'en oubli que je peux m'installer sur ma terrasse!

Pffff mais galère avec toutes mes laines qu'il me faut rapatrier...que cela ne tienne Anne trouve la solution, la baignoire à Lili voyons!

7dedans dehors

Anne granite

8Anne jardin

Moi je freete, mais avec ce beau soleil nous décidons d'aller prendre un bain de foule sur le port avant son départ vite couper mes fils et tout ranger on y va!

9 je coupe mes fils

on croirait pas que je freete pour une mariée là hein? Bah si pourtant!

10on range

Anne m'a sorti la phrase qui tue (mais tellement vrai) "t'as les jambes assorti au béton!"

11gambette béton

c'est beau La Rochelle quand même je ne m'en lasse pas et Oh surprise les artisants sont de sortis et je retrouve mon sandalier "Voyageur" préféré!

12 port

nous lui achetons chacune un porte monnai cuir triangle magique avec un cuir venu du fournisseur Louis Vuiton mesdames!

13triangle

pour rappel voici les sandales qu'il fait entre autres je suis trop bien dedans hâte de les remettre bientôt!

14

un dernier coup d'oeil Anne l'heure approche héllas...

15

vite vite prendre le train dans la plus belle gare de France (pas chauvine la fille!)

16gare

Moi rentrer préparer mon paquet pour Romy je vous montrerais dans ma prochaine note son châle " Sacrée Femme" fini en escargouille disco "fièvre du samedi soir" à paillettes!

17escargot

Mais pour le moment je vous souhaite à tous une excellente soirée et semaine!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'adore tes billets,me font tout le temps briller les yeux ;)
Répondre
C
ah oui c'est beau la Rochelle sous le soleil ! bonne semaine....
Répondre
S
Elles sont magnifiques tes perles!<br /> <br /> T'as vu mes débuts de tissage?
Répondre
V
*^*^ Superbes les copines !<br /> vous êtes magnifiques...*^*^*
Répondre
C
superbes, magnifiques.....<br /> vous êtes trop mignonnes.<br /> méga bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png