Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2015 6 21 /03 /mars /2015 16:23
Un pull 8 ans dans l'harmonie d'un conte astrale...c'est parti! Tout ceci avait commencé par ce premier pull fait à ma Lili

Un pull 8 ans dans l'harmonie d'un conte astrale...c'est parti! Tout ceci avait commencé par ce premier pull fait à ma Lili

ce pull a tellement tapé l'oeil de ma cousine qu'elle en a voulu un pour Bahia dans les roses orangés. OK

ce pull a tellement tapé l'oeil de ma cousine qu'elle en a voulu un pour Bahia dans les roses orangés. OK

Mélodie Astrale
Mais après les pull "maternelle" la grande soeur Luna de 8ans à voulu le sien bien à elle en bleu.

Mais après les pull "maternelle" la grande soeur Luna de 8ans à voulu le sien bien à elle en bleu.

Me voici partie sur un pull de Luna bien à sa taille pour lui faire le pull de ses rêves. Il fallait que ça soit une dominante de bleu sombres mais avec des touches lumineuse dedans.

Me voici partie sur un pull de Luna bien à sa taille pour lui faire le pull de ses rêves. Il fallait que ça soit une dominante de bleu sombres mais avec des touches lumineuse dedans.

Mélodie Astrale
sombrement lumineux comme un ciel étoilé ou un coucher de soleil...

sombrement lumineux comme un ciel étoilé ou un coucher de soleil...

du froufrou volant tout léger

du froufrou volant tout léger

une laine frisouille multico trop belle (je crois que c'est toi qui me l'avais donné Tricotcolor)

une laine frisouille multico trop belle (je crois que c'est toi qui me l'avais donné Tricotcolor)

des bullionnes bien dodus (merci Tonton Lou pour tes super crochets magiques!)

des bullionnes bien dodus (merci Tonton Lou pour tes super crochets magiques!)

y'a plus qu'à couper mes fils et faire l'autre face

y'a plus qu'à couper mes fils et faire l'autre face

La nuit tombe je n'arrive pas à lacher mes crochets...Même de nuit le sombre est lumineux n'est ce pas?

La nuit tombe je n'arrive pas à lacher mes crochets...Même de nuit le sombre est lumineux n'est ce pas?

du point tunisien j'aime l'effet tissage qui mets ainsi en valeur les filé main ou les laines rubans

du point tunisien j'aime l'effet tissage qui mets ainsi en valeur les filé main ou les laines rubans

et voilà le même gabarit mais en free avec un col roulé!

et voilà le même gabarit mais en free avec un col roulé!

le dos plutôt en free 2D

le dos plutôt en free 2D

sur ma Lili en mannequin avant postage

sur ma Lili en mannequin avant postage

et de face plutôt 3D (enfin je dis face car c'est celle que je préfère mais après on choisi sa face y'a pas d'avant et d'arrière avec ces pull)

et de face plutôt 3D (enfin je dis face car c'est celle que je préfère mais après on choisi sa face y'a pas d'avant et d'arrière avec ces pull)

et sur Lili

et sur Lili

du tout doux style fausse fourrure sur les manches la class non?! Bon un peu grand pour Lili mais je rappel que ce pull est une taille 8 ans et ça ne choque même pas

du tout doux style fausse fourrure sur les manches la class non?! Bon un peu grand pour Lili mais je rappel que ce pull est une taille 8 ans et ça ne choque même pas

une p'tite vue de profil

une p'tite vue de profil

Allez je te laisse nous cuieillir notre soupette du soir ma Lili merci d'avoir joué le jeu.

Allez je te laisse nous cuieillir notre soupette du soir ma Lili merci d'avoir joué le jeu.

Je signe de mon p'tit escargot Freecolors

Je signe de mon p'tit escargot Freecolors

Allez un p'tit bracelet assorti au pull

Allez un p'tit bracelet assorti au pull

et c'est parti posté reçu et je crois bien qu'elle a adoré. Elle voulait même dormir avec! Après avoir comparé parfois mes Freecolors à du Désigual ma collègue m'a comparé à du Kenzo avec ce pull. Décidémment vous me surprenez avec vos comparaisons et j'en suis super flattée! Bon c'est pas tout mais du coup j'ai de la commande Kids maintenant je vous laisse!

et c'est parti posté reçu et je crois bien qu'elle a adoré. Elle voulait même dormir avec! Après avoir comparé parfois mes Freecolors à du Désigual ma collègue m'a comparé à du Kenzo avec ce pull. Décidémment vous me surprenez avec vos comparaisons et j'en suis super flattée! Bon c'est pas tout mais du coup j'ai de la commande Kids maintenant je vous laisse!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
I am not going to say that great work done but this is an awesome blog. I enjoyed reading your articles. This is truly a great read for me. I have bookmarked it and I am looking forward to reading new articles on the same matter.
Répondre
S
Such quality content! I find this article very informative. I am waiting for your next post. Keep it up.
Répondre
C
Punaise ! Elle grandit et elle mincit aussi , ta Lili .Toujours aussi belle !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
quel joli mannequin la petite Lili ! magnifique ton pull, moi qui adore le bleu, je craque.<br /> bises et bon dimanche.
Répondre
C
un petit trésor ce pull.....<br /> un chef d'oeuvre de création.<br /> des photos sublimes et des mannequins superbes.<br /> méga bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png