Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2015 1 16 /02 /février /2015 20:22

Merci à toutes ça y est ça arrive ça arrive vos participations sur le projet collectif 2015

 

petit rappel

 

8PROJET 

Et alors non seulement ça participe à mon projet mais en plus pour le plus grand bonheur de Dad Free ça étoffe ça collection de timbres! Vous êtes toutes des z'amours mille mercis!!!

 

z0 

Voici ma récolte du week-end...

 

z1Mary Lyne 

Un zoom sur le beau scrumble de Mary Lyne qui sera dans ma bande violette de l'arc-en-ciel...ou bleu...plouf plouf

 

z1bis 

      Excellent de l'origami en tissus j'avais jamais vu ça! Je vais me régaler à assembler toutes vos techniques! J'aime tant la diversité c'est génial!

 

z2Béatrice Vanderme 

Non seulement Brigitte participe mais en plus elle fait participer ses copines et copine de copine le pied! N'hésitez pas à relayer l'info si vous aussi vous voulez participer à ce collectif destiné à faire les expo après.

 

z3Brigitte Gaudier et 

 

z4 

 

z5 

 

z6 

Un beau scrumble d'une adorable personne que j'ai eu la chance de voir en vrai et que je remercie de tout mon coeur

 

z7 

je le mettrais dans ma bande orange je pense? Pas toujours évident de trouver la dominante.

 

z8Chantal Gamory 

      Elle est lancée elle récidive la revoilà mille mercis Cocci Tipoule et mercis à toutes celles qui ouvrent le bal du collectif! J'ai donc préparé mes 7 sacs ou je tries avec amour vos rouges avec les rouges, vos bleus avec les bleus, vos oranges avec vos oranges ect ect...

 

z9cocci 

Pour moi c'était le week-end cocooning à donf avec mes nouvelles charentaises faites mains rien que pour moi par Eléonor Moine (t'as vu ma couz ta cocci n'a même pas peur de me sentir les pied!)

 

z10chason 1 

      Après une soirée The Voice en famille Mum Free n'a pas pu résister de me broder mes charentaises et je les aime encore plus ouah tip top! Bravo à vous 2! Maintenant je me cherche un joli sac ou je pourrais les ranger pour les glisser dans mes valises quand je pars en wouacances car je ne les quitte plus on est trop bien dedans! N'hésitez pas à demander votre taille à Eléonor.

 

z11chausson 2 

      Voici mes nouveaux bracelets dont l'orangé pour une serveuse que je trouve tellement top que j'ai voulu la cadeau/bijouter aux couleurs du restau où elle bosse...

 

z12 

Quel virus tu m'as donné là Kitty, car je suis très fière de vous donner le lien de ma super prof de perlage c'est ELLE il faut la booster qu'elle vous en montre plus sur son blog car elle en a sous le pieds c'est moi qui vous l'dis!

 

z13bracelets 

et un p'tit col que je voulais simple mais j'ai pas pu m'empêcher de dériver, on ne se refait pas!

 

z14 

Il va bien avec ma robe d'Ariane et mes belles mitaines de Nadine en plus vous ne trouvez pas?

 

z15buste 

 

z16robe Ariane

 

Bonne semaine à tous! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'adore ton nouveau petit col assorti à ta robe!
Répondre
M
Ma participation n'est pas bien loin d'être terminée. Quelques fils à rentrer seulement et une petite surprise supplémentaire qui va faire attendre le scrumble avant qu'il soit posté. Je sais que<br /> tu aimes les surprises, alors....
Répondre
M
Toujours de bonnes idées d'assortiment ;)
Répondre
L
même tes bracelets sont assortis à tes pantoufles !! tu dois avoir bien chaud avec ma cop' , toi qui aimes tout ce qui est douillet / "cocoonnant" ...
Répondre
A
Funky, fancy Love it! Bises ma belle
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png