Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 18:56

voici ma bannière sur Facebook c'est la lumière qui a attiré Romy à rentrer faire la fête avec moi LOL 

1points

c'est un zoom d'un châle que je m'étais fais pour moi à la base avec mes couleurs préférés

2chale H

mais Romy a également flashé sur ce pull (normal c'était une commande ou j'avais pour cahier des charges de faire comme si c'était pour moi!)

3HELOISE

alors Romy m'a passé commande d'un châle dans cet esprit bien Freecolororesque le BONHEUR c'est parti j'étale tout sur ma table adorée!

4laines

un scrumble qui évolu

5scrumble

des scrumbles qui se multiplient aux couleurs tous plus acidulés les uns que les autres

6scrumble 2

 

7scrumbles tunisiens

allez on commence à disposer les scrumbles en mode châle de gauche

8

 

9

 

10

à droite

11

on voit ce que ça donne sur Monique

12Monik début

on remet à plat

13

et on continu il le faut bien couvrant!

14

p'tite pose mitaines je suis inspirée par les même couleurs pour Eliane avec la base en tunisien

15avc mitaine

un pompon chou poilu tout douillet pour l'attache du châle

16pompon chou

une fois fini Romy le voulant plus couvrant j'ai continué

17prof evolution

 

18prof

Non Anne tu ne chipes pas le châle pour Romy!!!

19face

merci ma Lili pour la photo (d'ou ma position accroupie pour lui faciliter la tache!)

20dos

le châle Romy est fini

21face

j'adore le filé main jaune et pagne d'afrique réalisé par Mum Free!

22filé pagne

et voyez Romy! Merci pour la photo!!!

23Romy

un dernier zoom pour l'plaisir?

24

Bonne soirée acidulée ça fait du bien les rayons de soleil ça reboost!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop trop chouette.....<br /> Merveilleux article, merveilleuses photos,merveilleuse création.<br /> méga bises
Répondre
C
que du bonheur.....<br /> méga bise
Répondre
C
sensationnelles.....féériques.<br /> méga bises
Répondre
C
magnifiques.....superbes....<br /> méga bises
Répondre
C
Waouh....C'est fabuleux....<br /> méga bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png