Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2013 2 09 /07 /juillet /2013 21:15

C'est toujours le bonheur de recevoir mon amie Anne Le chat!

Sorti du train nous allons passer la soirée à La Rochelle un air de VACANCES bien présent!

z1copine 

rentrée à la maison des paquets m'attendent le bonheur continu, ma Zine m'a cadeauté juste comme ça pour me faire plaisir, un amour ma cousine! Superbe ce collier Dumauvaubleu!

z2collier Zine kdo

et Eliane m'a envoyé mes perles que j'ai faites durant mon stage ICI que je l'adore ma fleur freecolors au verre de Murano!!!

z3ma bague

et pour ma bague interchangeable ma perle "Némo" ma préférée aussi trop rigolotte dur de bien rendre en photo! Eliane sous ma main ton gilet presque fini! (je vous montre plus tard)

z3 bis némo

une belle perle faite avec Amour pour ma Maman qui n'est pas bijoux mais qui adore le verre, elle lui a trouvé sa place

z4pochette

zoom sur ma perle très jolie avec sa pochette j'aime et elle aussi!

z5perle for Mum

nous passons voir les parents pendant qu'Anne craque sur un filé Mum Free

z6anne filé

 

z7filé Mum

moi j'admire son dernier tableau de dentelle aux fuseaux.

z7mural Mum

allez vite vite on rentre chez moi, entre les parents et moi un champ qui démange Anne vite vite on laisse la voiture en pleine route de campagne et clic clic

z8cour Anne

 

z9motte Anne

et moi aussi tant qu'on y est alors!

z10

allez Anne débale ses cadeaux avec toujours un bel ouvrage pour Lili (qui a la varicelle la cocotte)

z11

et moi je ressors mon collier potiron d'Anne pour allez avec sa belle banane!

z12

et nous partons en balade où donc...

z13bonheur tissus

le bonheur d'Anne pris en flag j'adore, c'est le pieds tous ces instants volés avec toi!

z14le pied

et comme je sais qu'elle est gourmande de Caransac...surprise le gros paquet!

z15caransac

qui c'est?

z16qui Anne

quand j'vous dis qu'elle est gourmande!

z17c'est anna

euh remarque quand il s'agit de cerises moi aussi!

z18cerise Hélo

j'en ai une!!!

z19une cerine H

allez c'est bientôt l'heure de l'apéro étrainons mon nouveau salon de jardin

z20mon salon

tout l'monde l'adore et Lili se l'ai de suite approprié en cabane ombragée

z21cabane

p'tit test du moulin à perles de Tonton Lou

z22test Moulin

pour faire à ma copine un joli bracelet jonc mate class

z23jonc

un peu de Free pour Eliane (merci Anne ta robe je l'adore elle est déjà dans mon sac de vacances)

z24

et tu aura un potiron d'Anne Eliane pour fermer mon beau gilet, mission accomplie merci Anne!

z25

ok le bronzage marcel on connaissait déjà (mes bras) mais le triangle du crochet en bronzage vous connaissez?

z25triangle sans

et hop!

z26triangle

après le perlage et le free un peu de filage ça faisait longtemps! Du jaune!!!!!!!!!!!!!

z27prépa filé

avec mon beau chapeau du chat pour me protéger, zut un gros noeud...euh je laisse c'est free et pour moi en plus!

z28

c'est pas l'panard ma copine le soleil des activités créatives et mon filé main canari qui sèche sur la chaise au loin!

z29crochet filé sèch

oh oui c'est chouette!

z30

viens là ma minette! Plus on est de folles plus on ri

z31

bonne nuit! Je vous laisse sur mon filé canari que je travaillerais pour moi à Argelès en pull poncho!

z32filé 2013

J'essaye de vous montrer avant de partir (samedi) pour 15j de vacances les arrivées pour le collectif garden! Pour les prochaines participantes demandez-moi mon adresse par mail je n'aurais pas accès au blog mais mes mails oui!

Mille merci à toutes! Pour Papa ça se complique mais on va s'accrocher dur et PO-SI-TI-VER!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Comme cela fait du b ien de vous voir toujours souriante et pleine d'énergie avec votre amie et le petit bout ce chou.<br /> Ces photos donnent la pêche et cela se traduit dans toutes les créations fruitées, vitaminées à souhait.<br /> Un grand bravo.<br /> Tal
Répondre
C
Beau et bon week-end partagé! passe de bonnes vacances et nous veillons tous sur ton papa.
Répondre
C
formidables......sensationnelles.<br /> méga bises
Répondre
C
je crois que j'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances .... joli reportage, tu vas nous revenir avec un beau poncho et encore nous faire rêver. bises.
Répondre
S
le bonheur..!!.merci de le partager
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png