Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 22:38

un titre qui veut rien dire pour qui résume tout!

Le "ouf" c'est Papa qui a bien failli ne jamais voir notre futur mural pour lui... Mais je ne rentre pas dans les détails oust c'est plus qu'un mauvais souvenir bientôt il rentre à la maison et lui dire chaque jours qu'il y a de plus en plus de participants pour lui c'est du baume au coeur! Merci à toutes de votre présence c'est énorme!

 

Maintenant que je crie hurle OUF Papa est sauvé je vais vous pondre une belle note avec toutes les photos que j'ai pas pu vous livrer tellement j'étais angoissée ces derniers jours!

 

Opération COLLECTIF " Raconte moi ton jardin" enclenché vous êtes nombreuses à avoir répondu quelle surprise c'est GENIAL ça fera une super pièce d'expo on va bien s'amuser.

 

le déclic du collectif expliqué ICI

et pour les modalités il n'y a aucune autre consigne que éclatez-vous sur le thème du jardin avec tout ce qui gravite autour en 2D en 3D en petit en grand, dans la technique que vous voulez tout tout tout est permis! Soyez fou soyez VOUS!

je laisse tout l'été jusqu'au 31 Août pour recevoir vos p'tits bouts et Septembre je rend ma copie!

z1collectif avatar

z2MUM 

et bientôt d'autres avenir merci d'avoir relayé sur facebook aussi c'est Enorme la mayonnaise va prendre grâce à vous! Va être Heureux le p'tit Papa il avait même pas compris que c'était pour lui il pensait que je le faisais pour moi en pensant à lui! Sacré Papa...

 

On me cadotte des escargots à gogo c'est trop bien j'suis toute touchée moi et en dentelle mazette! Bravo Lilo j'adore ta MADAME escargot à couette

 

z3escargot Lilo

et une autre amie dentelière regardez ce qu'elle me fait comme ça juste pour le plaisir de me faire plaisir...

z4porte clef Josette

sinon envie de JAUNE en ce moment du coup gros craquage chez Odile qui fait de trop beau collier que j'adore!

z5collier Odile

on dit jamais 2 sans 3 ça y est c'est mon 3ème collier d'Odile trop la class!

z6collier Odil et Liloverre

et maintenant place à mon grand dada du moment le VERRE. Que j'adore ça; mais que j'adore ça! Et en plus ma prof est extra je l'adore c'est Eliane

z7bracelet bague

je reviens de mon second stage de verre chez elle j'ai encore craqué dans sa boutique en même temps! Dur de faire autrement!!! Tout est si booooooooooooooooooo! Le verre c'est magique et contrairement aux idées reçues ça n'est pas fragile on a même eu une démonstration de jeté de perle en verre sur le carrelage hein Lilo?!

z8signé lilo 

la class l'est même signé de l'artiste ce magnifique bracelet! et regardez le détail qui tue...encore un escargot en verre cette fois ci!

 

z9bracelet

mais ci là! je zoom pour bien vous le montrer!

z9escargot bracelet bis

et même pour ma bague à perles interchangeables c'est trop d'la balle! T'es trop forte Eliane!!!

z10mangeurs de salade

Ouah le coquelicot en verre trop beau...pas pu résister hop pour moi!

z10coquelicot

 

z11tout beau 

c'est que je suis gourmande de ton travail Eliane et je continue ma collection de perles en verre pour ta bague

 

z12collection

 

z13blanche multico

j'y crois pas moi qui est dingue de l'irisé y'a une perle irisée dans la boutique d'Eliane! Et hop pour moi aussi pour assortir à mes super abas jour que toutes mes copines veulent me piquer!!

z14irisé

Eliane m'a même fait THE perle assortie à la Scarlett qu'elle m'avait cousu trop top!

z15perle robe

et c'est pas fini les BO et le collier assortis aussi! Fortiche et touche à tout ma Eliane!

z16accessoir robe

et moi contente que mon raglan aille si bien à sa Scarlett. C'est que nous sommes coquettes toutes les 2!

z17

Allez c'est bien beau de regarder de rêver et d'acheter mais à moi de jouer je vais perler pour la 2ème fois de ma vie avec mon amie Lilo que j'embarque dans l'aventure!

z18retrouvail

Petit cour avant de commencer on écoute

z19prof

bien équipé pour travailler

z20tuyaux

 

z21tiges

je crois que là c'est l'extase je suis HEU-REU-SE! Mais mais z'avez vu ma nouvelle bague?!

z21hi

je l'ai trouvée sur ALM chez Labelle ikeya une tuerie je l'adore!

z22labelle ikeya

allez on ne se déconcentre pas on revient au cour de perlage en verre chut chut chut

z23ma prof

allez roule bouboulle! Dites les copines elle est ronde ma boulle? "Euh... elle est Free Héloise!" répondent-elles en choeur!

z24apliquée

bah oui j'ai mes copines dentellières qui ont fait plus d'une heure de route pour venir me voir à l'action c'est t'y pas trop mignon! Merci Christelle et Josette ça m'a fait trop plaisir et je sens que vous reviendrez sans moi pour perler!

z25regardez les copines

allez une dernière perle free pour la route et pour les curieuses voici notre travail ICI chez super Prof!

z26hélo

et on y va! C'est que j'ai du boulot moi Eliane voudrait un gilet Freecolors comme ça avec des manches! et elle a flashé sur l'attache potiron Anne.... Je dis ça je dis rien ;)

z27freecolors

en plus le free ça l'fait sur toi Eliane je vais te le bichonner ton tiens promis!

z28FreeEliane

Heureuse de vous retrouver sur la toile à très bientôt pour de nouvelles aventures!

 

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans verre
commenter cet article

commentaires

cholote 04/07/2013 08:31

bien heureuse pour ton Papa. magnifiques toutes ces réalisations en verre, mais dis-moi, les boucles d'oreilles ne sont-elles pas un peu lourdes????? bises.

Bribri 03/07/2013 14:38

et bien, en cœur avec tous, "OUF" !
Ma petite participation au jardin partira demain matin!

etlafeesatoile 03/07/2013 14:01

Un vrai bonheur de te lire, que ton papa aille mieux,( c'est génial !!), tes créations,tes réalisations, etc...
Bises et bonne journée
Denise

Suzannepeint 03/07/2013 13:37

Je suis bien contente pour toi que ton papa aille mieux.

Qu'est-ce que ça doit être bien aussi de faire des perles en verre!

Amuse-toi bien!

Lilo 03/07/2013 13:12

Quel moment magnifique.
J'en ai rêvé pendant plusieurs nuits.......
Grosses bises à tes parents.

Ps : j'espère pouvoir attaquer ma contribution au mural pour dad free bientôt.

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png