Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 19:51

Mais kézako ce titre?

CA

v0verquoise 

Il était une fois un coup de foudre pour ce pull fait et vu sur Nathalie! Folle de cette couleur entre vert et turquoise je l'ai surnommé"Verquoise". Teinture verquoise de Palaluna, filé cocons pour le col et les manches de Christie et tout ceci tricotté avec précision à ma taille par Nathalie.

MERCI aux 6 mains qui m'ont fait cette merveille!!!

 

v1virtuel réel 

Ce week-end j'ai enfourchée ma super Twingo pour partir loin découvrir une belle personne rencontrée virtuellement il y a déjà 5ans.

 

v2zoom nous 2 

Je vous présente Karine un amour de bout d'femme avec une famille en or qui va bien avec!

Son BLOG et sa BOUTIQUE où vous trouverez toutes ces merveilles entre autres.

 

v3Karine créas

 

v4basq verquoise 

Allez visite de cette belle région qui est le pays basque avec St Jean de Luz

 

v5

 

v6

 

v7surfff

 

v8

 

v9

 

v10 

Il lui va bien mon raglan coquelicot avec le filé main Fibrefantaisie de Mum Free qui l'avait spécialement conçu pour elle!

 

v11raglan

 

v12dos K

j'en peux plus de mon verquoise les filles!!! En plus il est méga trop doux de partout!!!!!!

v13montage 

allez hop hop on cours avant que le retardateur fasse clic dans la boîte!

 

v14retardateur

 

v12

 

v15ville

 

v16ville basque 

une spéciale Zine pensée devant la boutique des macarons

 

v17macaron 

Moi je serais plus bec salé que sucré miam!!!

 

v18mag1bis 

j'adore cette photo

 

v19bar Halloween au pays basque ça paye!

 

v20hallow

 

mais mais qu'est ce que je fais...je prend une belle photo de la paire de BO que je viens juste d'acheter à Karine mais vite vite elle en a refait une encore dispo ICI

v21photo bobis 

mais mais on dirait bien qu'elles sont déjà réservées?!!! En tout cas moi je garde les miennes j'adore trop vous avez plus qu'à lui passer commande j'ai vu elle a encore les perles pour en refaire d'autres ;)

 

v22remetbis 

Je me réquépépette mais j'adore mon Verquoise!!! et avec ma bague Liloverre trop beau non? Le bracelet que je porte viens juste de m'être offert par Kitty Indira qui tisse et perles de beaux bijoux

 

v23manche

 

v24manche2bis 

et voilà à cause de toi Eliane je suis contaminée par le verre j'en peux plus comment choisir?!!!

 

v25essai bagues 

Allez en souvenir je t'en offre une aussi Karine alors qui a choisi quoi d'après vous?!!! LOL

 

v26mains bagues

trop fastoche la grosse trompe c'est pour moi voyons!

v27essai elephant 

Mais en plus regardez si c'est pas tip top assorti à mes cocons de verquoise?!!! Il était fait pour moi celui là! un N'éléphant!

 

v28zoom elephant 

et Karine aussi me cadeaute je l'adore mon bracelet "tatin" qu'elle m'a fait! ;)

 

v29bracelet portébis 

Moi j'dis que des passages de l'act virtuel à réel ça devrait être obligatoire avec de belles personnes comme ça! Je suis enchantée et je n'ai pas manqué d'amener le mural Garden qu'elle puisse le toucher en vrai!

 

v30tchin bis

Santé! A l'amitié! et Mille merci pour ton accueil si chaleureux Karine

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
merci pour la ballade basquaise, ça donne envie d y aller.. jolie rencontre. jolies créations de Karine..<br /> et joli ton pull...
Répondre
D
Encore un chouette reportage et il y a la mer.... ah "soupir"""
Répondre
C
bien joli reportage, j'adore le pays basque, je connais un peu Hendaye, quant à ton pull je me verrais bien le porter, il est magnifique et to dans mes couleurs ..... bises.
Répondre
M
J'adore l'idée de ce mural voyageur qui va "voir" celles qui lui ont donné vie.... Très sympa.<br /> Joli pull, Héloïse !!! On vous envie cette belle journée entre filles ....
Répondre
P
quelle épopée fantastique . tu nous fait encore découvrir des merveilles merci hélo rayon de soleil verquoise ;)
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png