Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 19:38

Allez moi aussi je joue au Tremplin des créateurs sur ALM avec ma boutique Freecolors. Parait qu'il faut voter alors qui m'aime me suive c'est ICI

1 

Allez je change de sujet jouer c'est bien mais l'important c'est surtout de participer ;)

 

Vous vous souvenez pour mes 39ans je vous avais montré Janvier dernier mes retrouvails avec Karine partie à Nouméa et Anne dans un restau déco top originale? On avait mangé dans le lit bleu avec les coussins derrière!

 

2 

Et bien on a remis ça ce week-end à 14... Non non non pas 14 dans un lit, ils n'ont pas voulu pas joueur le personnel! LOL

  En route pour ta première virée petit escargot! Au passage mon collier Gris Bleu qui va top bien avec le nouveau teeshirt que je me suis customisée!

2bis

  on arrive! et pour les enfants y'a même une animatrice qui s'en occupe entre les repas! Cool!!!

3

  Petit escargot patiente dans le sofa de l'entrée...Il s'est pris pour un caméléon regardez-le!

3sofa scargot

  petit escargot fait la pose au porte manteau, mais je ne le laisse pas là non non non il vient manger avec moi!

4bon appétit

  Nous sommes dans le salon VERT (tiens tiens ma couleur fétiche!). Matez moi ça!!!!!!!!!! Cette pièce était faite pour moi y'a des pelottes de laines partout!

4h regarde

  et ce lustre pelottes qui était juste au dessus de notre tête ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Le cerf lui est en tissus vichy

5suspension laine et tissues

  les pendules à coucou de mon enfance...souvenir souvenir

6pendules

  Et sur les murs la vache!!! Des tapisseries. Mais c'est la pièce multi technique textiles!

7mur tapisserie

  j'ai trouvé l'encadrement à l'intérieur du cadre très original

8acrder ds cadre 2

 

9cadre ds cadre1

  Allez je vous montre d'autres pièces car tout est canon las-bas!

10jaune

  ce lustre est faramineux en vrai!Un montage de casseroles et compagnie

11cuisine

  trop top et quand on sort l'univers coloré continu

12brouette2

  Salut!

13salut

  Petit escagot joue à cache cache nains dans la brouette chut on ne dérange pas c'est sa récré à lui!

14yeux scargot

 

15brouette1

  dernière photo pour la route Hummmmmmmm Zen digestion...T'as vu Ariane j'en prend soin de ton escargot :)

16zen

  Allez balade digestive et on rentre à la maison. Bon ça va Nadège tu as raison on crois que j'ai une queue verte mais c'est l'effet pièce verte de mamibigoude ça!

17queue scargot

  A bientôt pour d'autres aventures en folie!

18en route

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
De bons souvenirs ce resto... j'espère qu'on pourra y remanger un jour ;)
Répondre
C
très original ce restaurant, je vais chercher l'adresse .... bises
Répondre
C
excellent ton resto ma loute ! là on peut dire que c'est original !
Répondre
P
Trop beau ton escargot. Prochain coup qu'on vient à la rochelle, tu nous emmèneras à Mamibigoude, ton reportage donne trop envie d'y aller. Et sinon ça y est: ai voté :-)
Répondre
A
La déco de ce resto est splendide. Si les repas sont aussi géniaux que la déco, j'aimerais son adresse.<br /> L'escargot était dans son élément.
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png