Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 21:21

Vous vous souvenez de Orange Mécanik (le titre me plait comme il sonne mais AUCUNE allusion à ce film horrible que je déteste s'il vous plait!)

m1orange

et si je tentais le bracelet jonc assorti... Vite je sors mon splendide moulin à perles en bois made in TontonLou

m2moulin

et voilà l'travail!

m3bracelet orange

et totalement subjuguée devant ce sarouel jaune que ma cousine Parfum du ciel s'est fait pour elle vite un bracelet jonc à sortir avec à défaut de pouvoir lui piquer snif snif :(

m4jaune

il est beau ce filé main SOLEIL de super Mum Free hein?! Moi j'suis fan et il sera dans ton futur gilet Free Eliane...

m5jonc

et en parlant d'Eliane... Ca tombe bien qu'hier Lili voulait absolument faire la mannequin elle est entraînée comme ça

m6prend photo mum

pour t'honnorer et de remercier du fond du coeur Eliane!!! Ca me va droit au coeur tu voulais me rebooster le moral c'est réussi je ne m'y attendais tellement pas! Bah oui moral à rude épreuve avec Papa souffrant mais ça va le faire non de non!!!

m7lili

Lili en Scarlett comme Maman! Et regarde Eliane j'ai ressorti un raglan que je m'étais fais avec du filé main de l'atelier du chat noir (note de l'été dernier ICI avec plus de détails). Ca va bien ensemble non?!!!

m8raglan face

 

m9raglan dos

 

m10profil

quand je revois ce filé main quie j'avais mis dedans que j'avais fais toute seule comme une grande je me dis que je devrais refaire des p'tit bout de filé fun pour mes free hop hop hop qu'est ce que j'attend?! Y'a le papier irisé que j'adore dedans j'ai eu du mal à le retrouver souvenir de mon enfance...

m11

allez Lili on dit Merci Eliane nous en Scarlett on se la pette trop c'est que du BONHEUR!

m12bras face

you OUH!

m13bras dos

en plus Eliane je la vois ce samedi pour refaire des perles en verre au chalumeau j'ai trop aimé! Donc vraiment merci de ta délicate attention entre impatiente ultre impatiente on se comprend ;) Allez voir toutes ses merveilles c'est ICI

m14perlettas-002

Bon a défaut de me prendre les shoes TAG je nous prend en photo dedans voici ma p'tite famille rien qu'à moi dans le "LOVE"

m15

et même que... il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire YOU-PY!

m16grimace

Merci les amis d'être présents dans ces grands moments de la vie! Et à bientôt pour de nouvelles aventures!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Qu'est ce que vous êtes belles !
Répondre
M
Puisque le film Orange mécanique ne t'a vraiment pas laissé un bon souvenir, mieux vaudrait ne pas employer son titre pour une de tes créations. Alors, pour la sonorité que tu sembles aimer, je te<br /> propose "Orange Mosaïk"... Qu'en dis-tu ? Compliments à Mum Free pour son filé "soleil".... SUPERBE !
Répondre
C
jolies mannequins dis donc ! et la petite famille en love, super ! j'aime beaucoup ce petit gilet. bises.
Répondre
B
Encore du beau; elle est trop craquante la Miss Lili,<br /> continues à freeter ça nous fait du bien et ça te fais du bien par ricochet!!<br /> Pleins de bonnes ondes et de bisous à toi, ta famille et un gros bonus d'ondes positives pour Dad Free!!
Répondre
C
Magnifiques.......superbes photos.<br /> Vous êtes tous fabuleux.<br /> gros bisous à vous et à tous ceux qui vous entourent.
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png