Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 20:38

J'ai complètement flashé sur CE sac made in le Chat

et comme je connais son travail miticuleux et soigné ni une ni deux j'ai cliqué dans mon panier! C'est tout moi ces couleurs non?z0sacs-sorenza

et en plus le chapeau assorti trop la class ça l'fait carrément!!! Trop forte ANNE

z1face sac

chapeau réversible pour varier les plaisirs c'est pas mon premier chapeau chat et je ne m'en lasse pas la coupe est impeccable Mum mets toujours son chapeau chat aussi!!! En parlant de Mum Free regardez ce qu'elle m'a fait de mon tee-shirt noir tout simple...elle l'a lasséré de coup d'cuteur j'adore!

z2dos sac

Je comprend pourquoi les couleurs de ton sac me parlaient tant Anne...raccord à donf avec le raglan tomate verte!

z3sac raccord

j'ai aussi reçu la fameuse robe Lille-Mack une tuerie!!!! et elle va trop bien avec la casquette de Anne qui est recto

z4super robe

verso

z5casquette robe

et sans pantalon et Hop!

z6montage robe

Et la matière Caty tu avais raison une tuerie!!! Qu'est ce qu'on est bien dedans et pour les nanas qui comme moi n'ont pas le ventre plat ça ne se voit pas avec c'était ma crainte vu que ça fait robe tube moulante c'est quoi ton secret Lillee???

 

les emplettes ne sont pas finies dans le monde de Freecolors on est gourmand! ;) il faut de belles chaussures d'été pour mettre toutes ces belles choses en valeur regardez comme elles sont belles!!! J'ai fais la photo avec les pieds dépareillés pour le fun mais je crois bien qu'avec cette robe c'est comme ça que je la porterais qu'en pensez-vous ça choc pas hein?! Ces chaussures sont magiques quand vous les portez tout le monde vous regarde et vous complimente dessus un truc de malade et avec un pantalon ça cache les lanières et ça intrigue carrément on se demande comme une simple bague de pouce tiens la chaussure au pied??? Moi j'ai l'image d'être sur une planche de surf ce sont les "orientales" et vous les trouvez ICI

si le lien ne marche pas sur google tapez www.sandale-ceinture-cuir.com c'est un artisan de La Rochelle il est entre les 2 tours si vous venez faire les touristes vers chez moi ;) Les noires je les ai acheté y'a presque 10ans!!! Du coup je viens de me prendre les rouges cet été

z7shoess

au fait je viens d'essayer ma tenue de mariage ça choc pas le raglan par dessus le débardeur du chat noir?

z8tenu mariage 

et comme mes sandales "orientales" ils ne les avaient plus en blanches je lui ai pris un autre modèle exprès pour le mariage très clair il est fort mon artisan voyageur Rochelais! ;)

 

z9shoes mariage

j'suis prette pour faire la fiesta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

z10dos tenue mariage

et l'after mariage le lendemain je serais comme ça... d'ailleurs il faut que je me fasse le p'tit sac assorti...il commence par un éléphant pour assortir au dessin

z11my Fanfan 

il est pas tendre et touchant mon p'tit Fanfan...On dirait qu'il me dit "prend moi"

z12Fanfan

Allez viens Fanfan on va te confectionner un joli sac où tu seras le héros!

z13

 

A bientôt!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans Pub Pub
commenter cet article

commentaires

Lizou 10/02/2013 22:26

Comme tu es belle avec ton raglan et le sarouel!!!!!!! Bisous bisous

coccinelle-tipoule 06/09/2012 09:03

Trop top tout ce que je vois....Merveilleux.
Et cet éléphant a une bouille trop craquante.
méga bises

SandyCroche 29/08/2012 13:10

coucou
wouah il est trop craquant
je collectionne les éléphants et celui-ci vaut le détour
un troc un échange ?????
à bientôt
Sandy

beAbul 10/08/2012 10:12

Ayé : aujourd'hui je viens me promener chez toi , histoire de me mettre la tête en couleurs !
Cette robe est à tomber : j'aime beaucoup beaucoup et du coup je suis allée voir le lien : vilaine tu vas faire chauffer ma CB je sens ! Ton éléphant est trop chou ! Tu vas être la plus belle
...forcément !

zezabeja 10/08/2012 06:42

si cette fois ci je l'ai eu !!!
trop bien tout !!
le sac chapeau et ton gilet effectivement trop bien ensemble !!
le tee de mum free , j'adore aussi !
bises ma belle

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png