Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2013 1 20 /05 /mai /2013 15:33

et que je crochette perles en jonc et que je perle en rond j'arrive plus à m'arrêter!

z1bracelet

tous offert lors de ma virée Parisienne et ce week-end ma Divine à eu le sien aussi et a adopté mon tricotin Mister Jack

z2tricotin jonc div

retrouvails avec ma Divine qui n'aime pas le free mais qui a le plaisir de porter plusieurs de mes créas plus classique comme ce châle en dégradé de marronque je lui ai fais y'a au moins 2ans et qu'elle met tout le temps!

z3dic H 2

 

z4div H 1 re

j'ai profité de sa venue pour doubler ma commande Ecnerolf chacune sa bague en verre (autour de celle d'Aude)

z5bubulles 3

moi celle ci évidemment

z6escargot bagueet elle celle ci... mais que fait Divine? Elle test mon nouveau Joujou arrivé en direct de Tonton Lou qui travaille divinement bien le bois

z7chmapi div moulin

 

z8assure soso

voilà la bête! Ouah merci Tonton Lou!!!!!!!!!

z9moulin

on met les perles en vrac et en tournant ça grimpe tout seul sur l'aiguille c'est magique!

z10perles ds moulin

Bon y'a un coup d'main à avoir et les bonnes aiguilles que j'attend par la poste bientôt bientôt

z11moulin H

c'est Quentin qui me montre l'exemple il se rappelait avoir vu faire Mum Free

z12moulin enfants

 

z13moulin lili

Bravo Lili tu as eu 1 perle!!!

z14perle lili

et les créas de Jean Lou elles sentent bon!!!!!!!!!! Hein les filles qui ont testé les crochets et autres merveilles du Tonton Lou!

z15moulin sent

et voilà avec les perles dans le moulin mon p'tit dernier bracelet jonc multico doux et mâte très sympa je trouve. Et regardez aussi mon dernier craquage sur le net!!! Il est pas mortel ce bracelet "Baazar" jaune et bleu de Caty?!!! La bague assortie trop mimi aussi merci de toute coeur trop top!(oup's pardon pour la faute à Caty sur la photo)

z16cathy frivolité

bientôt je vais recevoir d'autres merveilles dans ma boîte aux lettres comme un organiseur de sac d'Anne "Le chat et l'aiguille" :

z17le chat 

et une adorable personne sans blog connue sur facebook va me troquer cette merveille faite au raku... je vous la montrerais chez moi avec ce que j'aurais mis dedans promis! Tiens tu devrais faire un blog Lise tu as un don!

 

z18i Lise Raku 

Sinon à Paris j'ai revu Céline de CCrochet mon amie. Quelle joie de voir que le gilet freecolors que j'ai fais à sa fille y'a bien 2 ans elle grandi dedans et le porte avec toujours autant de plaisir!

 

z19 AC

Céline a repris le crochet ENFIN motivez là à reprendre son blog!!!

z20Céline Crochet 

Elle m'a appris ce model qu'elle a fait en gilet pour une commande (n'hésitez pas à la contacter si vous êtes intéressé). Elle va reprendre sa boutique en main c'est ICI! Moi j'ai testé son modèle en châle mais je lui laisse la priorité si vous êtes intéressé car moi je préfère les commandes free c'est plus mon truc à faire.

 

z21chlorophyl

pourtant entre les perles ou je crochette en rond, le châle ou je crochette en rond, et les fleurs ou je grannite en rond va falloir que je me remette au free moi!

z22zoom fleurssss

j'ai presque toutes mes fleurs pour faire le modèle d'Heidi Bears

z23zoom des fleurs face

cet hippo qui finira dans ma twingo! (dans ma zoo 'mobile comme tu dis Anne;))

z24hippo

Mais du Free je ne vous ai pas tout montré car j'attend les belles photos officielles du jour "J"... une commande pour une mariée... Pour vous donner une idée de la couleur de sa robe Mum Free a réalisé un filé main avec les 2 couleurs de la robe jaune poussin et pêche. (le pêche c'est d'ailleurs les chutes du tissus de SA robe de mariée qu'elle gardera comme ça en souvenir toute sa vie et pourra remettre contrairement à sa robe). Le filé main de Mum est sur un crochet de Jean Lou (parce qu'il ne fait pas que des moulins à perles le Tonton!!!)

z25bientot

la suite bientôt en détail!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je craque !!!!<br /> cette bague !!!!!!
Répondre
D
Encore un reportage plein de surprises!!! c'e"st très vivant!!! la bol à perles, ça marche vraiment ?, Le bracelet est superbe et les bagues, mêm si je ne pourrais pas les porter, je trouve cela<br /> génial. C'est chouette de voir toutes ces créatrices complètement déjantées et elles ont beaucoup de talent!! On va suivre la mariée!!!
Répondre
C
les organizers d'Anne sont hyper pratiques. ils ont l'air de s'éclater tes gamins ! joli le Raku .hâte de voir la commande de la mariée !
Répondre
J
waouh, du beau, du beau, du beau!!!génial le moulin de tonton Jean-lou
Répondre
L
coucou ma belle !!! oui, tu auras bientôt ton organizer ! j'ai hâte de voir ton hippo quand même ... j'adore ces African Grannies ! quant à la dernière photo, j'adore le froufrou de cette laine à<br /> pois qu'on a achetée ensemble ... bises !
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png