Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 20:48

Mais que c'est beau! Regardez ce que je viens de recevoir BRAVO Lise! Il faut que tu t'ouvres un blog toi!!!

u1merci 

surprise une bague d'une beauté...ouah j'ai pas les mots!C'est boooooo!

 

u2bague Lise

c'est pas la class ça? et c'est doux doux doux j'adore le toucher ce bol en mug le matin pour se réveiller entre les mains en buvant mon café au lait...hmmm.... c'est à creuser Lise si tu te lances je passe commande!

u3Lise kdo

en attendant de trouver la crassule (plante grasse) qui ira dedans le voici bien accompagné sur mon piano

u4Lise action

et je roule enfile un tout nouveau look de bracelet jonc "brut". Pas doux tout ça mais le look me plait et puis c'est le rendu que je recherchais

u5plonge

 

u6met

il est à part unique celui là et c'était voulu pour l'offrir...

u7tous

Bon ça va bien de crocheter perler en rond mais je vais me faire taper sur les doigts si je délaisse le Free moi ma plus grande passion... Alors merci Ariane d'avoir flashé sur mon pull la machine est relancée pour te faire ton tien à toi dans tes couleurs!

u8Ariane

c'est parti Violet/turquoise/fuschia/vert demandé

u9corps 

Allez on joue à la maison ça vous fait penser à quoi les enfants?

Quentin du tac au tac a vu ce que j'avais voulu représenter "une tête d'oiseau"

Lili "non Quentin en rose c'est une fusée et en vert c'est le rond de la casserole"

et vous?

u10tête

Qui dit Ariane du Oiseau alors voici mon futur pull Free "Piaf" avec le premier scrumble pièce maêtresse qui se cherche sous vos yeux... mais dans quel sens j'assemble le corps et la tête voyons...

u11piaf1bis

 

u12piaf2bis

celle-ci m'éclatait on dirait un bossu personnage satanique dans les dessins animés hé hé hé

u13piaf3bis

mais non au final il repose son lourd bec sur son bidou pour faire dodo, tranquil Miser Piaf!

u14piaf finalbis

Allez on continu j'y retourne mais je ne peux résister de vous raconter la dernière de Lili qui voit son grand frère écouter ses films au casque. Elle part en courant dans sa chambre et revient avec son chauffe oreilles d'hiver et très sérieusement et très embêtée surtout me fait "mais Maman j'entend rien?!"

u15maman j'entend rien

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
LA BANNIÈRE(RE..ME) DE LA VIE.fermaton.over-blog.com
Répondre
D
Trop mimi cette petite Lili, l'oiseau est passé par diverses phases de construction, espérons qu'il va s'y retrouver!!!!
Répondre
B
Trop drole, la Lili !!<br /> Joli début, cet oiseau free.
Répondre
C
moi c'est sur le pull porté par Ariane que je craque complètement
Répondre
C
Milles bravos<br /> C'est trop beau.....<br /> excellent week-end<br /> méga bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png