Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2013 7 17 /11 /novembre /2013 21:01

Je viens de rajouter un précieux lien à droite sous cette image

z0bannière

 

Attention l'invasion de Bidules chez vous! Vite vite bientôt les fêtes de Noël quelle chouette idée de cadeaux je sens qu'il va y avoir la razia dans sa boutique

 

z1 

Il était une fois il y a quelques années sa ciber découverte sur le net, quelle bonne idée ma Zine de nous avoir passé le mot!

 

z2Zine découverte 

Depuis c'est de la folie! Tout le monde l'adore et se l'arrache; car en plus d'être doué gentil il est drôle! Allez décortiquer sa boutique vous allez passer un divin moment à tout lire quel plaisir!

 

z3envolbis 

Merci à toutes celles qui ont répondu à l'appel de la photo et pardon à toutes celles qui étaient ok mais pas prette à dégainer dans la minuite, il y aura un 2ème service promis! ;) Bah oui moi être méga impatiente...

 

z4EwaNineLilo

 

 

 

z6Fée Etnic

 

z7Janemarilol et Michele 

Sylvain Michèle me charge de lancer un message...il manque des B.O bidules à ton palmarès elle en veut!!! D'autres peut-être aussi en veulent???

 

z8anne

 

z9photolalou 

Nan!!!!!!! Lalou a vu Sylvain en vrai!!!!!!!!!!!!!!! Remarque moi aussi c'est vrai calme toi Héloïse :)

44 bis

Même la starisime Auréole se bijoute en "Bidules et Breloques" c'est dire!

 

z10

 

z11bagues 

mon prochain achat une bague Bidule mortel j'adore mais le problème comment choisir???

 

Allez je me tais et vous laisse constater le talent délirant de Mister Bidules!

z12

 

z13montage

 

z14chant

 

z15piaf

 

z16

 

z17

 

z18queen

 

z19piaff

 

z20cat

 

z21oiso 

et vous savez quoi... Celui qui suit il arrive demain dans ma boîte aux lettres j'en rêve déjà!

Surtout si vous ne le connaissiez pas encore clic clic et dites m'en des nouvelles! J'adore partager quand j'aime!

 

Et si vous voulez aussi m'envoyer une photo de vous en "Bidules et Breloques" j'ai un compte Facebook à Héloise Freecolors ou sur mon adresse mail n'hésitez pas à me contacter pour remettre ça!

 

z22 

Viiiiiiiiiiite avant que sa boutique ne soit dévalisée même les plus grandes y sont passée!

 

z23 

A l'attaque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

z24

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
oh, ils sont belles ses créations.<br /> méga bises
Répondre
S
Alors là, tu devrais tenter une carrière chez Ségala, le roi de la pub. Maintenant, je peux plus sortir dans la rue sans être assailli de demandes d' autographes, propositions louches, demandes de<br /> conseils boursiers et tout...Après King Kong, Burger King, King jouet et King deur-surprise, Tremblez car voila KING BIDULES, l' empeureur des bous de bois :-D<br /> Franchement et sincèrement Héloise: Merci! C'est super de voir tous ces bijoux portés!
Répondre
C
C'est vrai que c'est rigolo comme tout<br /> Chantal
Répondre
L
Superbe univers de bidules, que tu sais à merveille mettre en valeur Hello.<br /> J'adore.
Répondre
C
J'ai eu ton message mais un peu trop tard Héloïse...<br /> Ouiiiiii, je suis une adepte moi aussi des créations de Sylvain...<br /> Une vraie merveille que ces petits bouts de zigouigouis truchmuches...<br /> Et toujours plein de poésie dans les prénoms, savamment choisis...<br /> ... Et là, je dis chapeau bas Môssieur Sylvain : bildulbreloquer la Joconde ...<br /> Quelle clââââsse!!!
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png