Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2013 6 16 /11 /novembre /2013 16:15

j'vous amène en EXPO à La Rochelle pour le salon contemporain aujourd'hui!

z0vaches 

Zut impossible de retrouver mon bout d'papier avec le nom de l'artiste dessus j'adore ce monde de vaches ça me rappelles mes années "Normandie"!

 

Allez je profite de ma balade au milieu d'une foule d'artistes pour déambuler en "made in" mes copines et moi! Au passage Aude ta bague gazon a fait fureur j'ai du donner ton lien ;)

 

z1

 

z2on rentre 

rien que l'entrée je suis restée scotchée par ce montage de fleurs éprouvettes

 

z3entrée fleurs

 

z5entrée zoom fleurs 

Allez je dois paraître un peu barrée de rester plantée à l'entrée à 4 pattes pour prendre les fleurs en photos allez on rentre...

OUAH!!!!!!!!!! Ca commence fort premier coup d'coeur pour les peintures de Franck Ayroles

 

z6expo toile 

Allez je me pousse pour vous laisser admirer même si je trouve que je me fondais bien dans l'ambiance couleurs moi ;)

 

z7toile Franck Ayroles 

Ensuite coup d'coeur pour ce tableau poupoules à cadre en plumes de Nathalie Mollet, fallait y penser! Super!

 

z8Nathalie Mollet 

Et là je reste un moment scotchée devant l'univers de Dridrinet charmente personne chaleureuse et passionnée

 

z9Dridrinet1

extra le cadre en papier carton et ces yeux qui débordent des visages j'adore!

z10dridrinet2

elle a vraiment SON univers j'adore!

z11dridrinet3 

Là aussi quelle surprise devant cette photographie..Si je zoom vous savez ce qu'on voit le nez collé dessus...

 

z12image slip 

ça!!!! Le plus délirante c'est qu'avec ces même mini photos il y a aussi un visage de bonne soeur ou la tête de DSK bref surprenant et bien fait je suis impressionnée! C'est de Joël Moens de Hase

 

z13image zoom 

Allez une 2ème jolie image mais je ne vous remets pas le zoom bande de petits malins ;)

 

z14image 

Nous arrivons devant l'univers coloré et naïf (tout pour me plaire) de Khal et dans le coin...

 

z15Khal 

Je suis intéressée par cette idée surprenante de coller et peindre un pull en maille textile par dessus une toile si on ne regarde pas de près tout se confond les matières s'uniformisent (euh ça se dit ce mot???). Ce tableau est de Jomaray

 

z16Jomaray 

On continu la balade on en prend vraiment plein les mirettes et là Bing! Une fois de plus happée attirée par cet univers mais c'est qui? Mika? Où est Mika je veux trouver Mika pour lui demander la permission de prendre des photos c'est trop beau! Mika juste derrière mon dos "enchanté!"

 

z17mika stand

faut absolument que je vous montre J'A-DO-RE!!!

z18mika cupidon 

la phrase qui tue Mika j'adore ton humour aussi "Je t'aime mais j'ai faim"

 

z19mika jé faim

Je serais bien restée des heures devant ses toiles vraiment!

z20mika love

et là RE BINg!!!!!!!!!!!!!! Méga BING même!!! Des femmes sculpées en bois poli vernis...MAGIQUE!!!

z21 

Un vrai univers que je verrais super bien dans mon chez moi tiens une idée de cadeau pour mes 40ans...Hmmm

Je vous présente Najean sculpteur sur bois et qui fait également ces belles lampes coquelicots

 

z22

regardez la taille de ces merveilles, taille humaine

z23

Voilà celle qui me fait de l'oeil le côté grunzy du djean déchiré avec les grosses chaussettes retroussées et Doc' aux pieds contrasté avec le côté nature et sexy de son petit haut rouge qui dégringole sur son épaule nue... Ah je la vois déjà dans mon salon tout blanc en valeur sous une lampe coquelicot le rêve...

 

Sir Najean si tu es aussi Père Noël dans tes heures perdues j'investi tout de suite dans une cheminée pour que tu puisse passer!!!LOL

z24 

Allez c'est beau de rêver mais toutes les bonnes choses ont une fin...Que c'était bien!

 

z25sortie 

et à mon retour de la douceur dans ma boîte aux lettres merci Anne tu es une amie en Or!

 

z26lutine

 

z27doux 

et non seulement du tout doux tout chaud mais en prime un top méga tendance tout beau j'adore! Elle assure autant en tricot qu'en couture ma super Cop'

 

z28chiffres

et en plus elle cadeaute même ma Lili au passage! Merci Anne t'es un z'Amour j'ai de la chance de t'avoir rencontré, la magie des blogs parfois ça marche!

z29range trésor

Bon week-end à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
superbe exposition, les poupoules me plaisent bien, quant aux sculptures je les trouve magnifiques, au fait c'est quand exactement ton anniversaire ? bon dimanche.
Répondre
C
waouh, un salon magnifique et de superbes créations.<br /> méga bises
Répondre
A
Wow quel beau salon - merci pour la visite chère Héloïse!
Répondre
F
intéressante cette expo !!!il y a du beau là dedans !!merci pour le partage !!!<br /> bizzzz
Répondre
R
Merci pour le partage;je me retrouve dans vos goûts!Bon we!
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png