Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 21:48

Vous me faites trop envie avec vos cols en filé main à mon tour d'essayer! j'ai pris le filé main vert "Espoir" que tu m'avais crée a un moment très précis et qui m'a porté chance merci ;) et j'ai crocheté avec un pieu à Jean Lou ceci

1 

j'ai mixé le filé main "Espoir" de Gé avec le orange de "Mum free" et des poipoils violets néons du commerce

 

2

 

3col 1

et comme c'est pas assez haut à mon gout j'ai filé avec ma batt d'anniversaire faite avec amour par une jeune fille de 10ans!!! Lou regarde c'est ta Batt qui m'a donné ce filé main (je m'entraine je m'entraine c'est pas encore ça mais j'aime faire!!!)

4bat Lou

je l'ai mis en bordure en haut mais on la voit mieux en bas

5col à plat

Col ESPOIR un col qui m'a porté chaud au cou et au coeur toute la journée

6col 2

 

 

7col fini

 

8col espoir

je réalise que le rendu ressemble beaucoup à mon Bobi Crazy vous ne trouvez pas?

9bobi face 

mais si regardez!!!

 

10bobi dos

vous vous demandez quelle est cette belle robe que je porte...mon cadeau d'amitié de notre belle Karine pour mon anniv',Elle la portait la première fois qu'on s'est rencontré et  m'avait tapé dans l'oeil. Avant que j'innicie la Miss au Freeform elle faisait déjà de son côté des trucs de ouf! C'est une jupe qu'elle a rallongé au crochet en robe extra non?!!!Moi j'adore et tu peux être sur Karine que je la porterais avec AMOUR!!!

11robe dos

 

12robe fille

ça aussi c'est un cadeau d'anniv qui m'est allé droit au coeur par ma petite voisine que j'adore et qui me connait si bien... Lili l'appelle "La fille" alors je vous présente Mademoiselle FILLE

13fille

t'as vu Virginie pour une fois les plantes ne meurent pas ça tient ;) (bon ok j'ai aucun mérite sur ce coup là!!).

 

Mon col au cou super contente et motivée pour continuer je prépare un nouveau filé main avec les batt' de Gé Palaluna et de mon Quentin. Avec mon beau fuseau à filé du TontonLou et c'est parti!

14preparatif filage

super concentrée et bien droite (t'as vu maman je ne fais plus ma ramasseuse de patates là!!!).

Admirez ma belle Monique dans votre Freeforest à toutes au passage vous trônez dans mon salon!

15H file Forest

concentrée mais on rigole quand même hein!

16H file

comment ça je squatte toute la table?!! tu corrigeras tes copies plus tard Lionel!

17table

mais il faut bien ça pour arriver à ça!

18sur fuseau

et hop on étend le filé main "Pompon" et à la trempouille! Pendant ce temps je file avec mon matos sous le bras mettre le basard chez Karine pour lui donner une ch'tite leçon de filage pour qu'elle n'oubli pas le geste avant de partir pour de bon

19pompons

le retorduuuuuuuuuuuuuuuu

20Karine

 

bravo ma Karine j'espère que tu nous en feras plein d'autre sous le soleil

21filé K H

Bonne soirée et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah mais faut que vous m'appreniez tout ça hein obligé !<br /> lol ! c'est trop sympa, j'aimerais trop apprendre à faire des fuseaux magiques comme les vôtres... tu habites dans quelle région ?
Répondre
L
tout est superbe et j'adore la fille !
Répondre
E
ro bé je reçois plus tes news !! j'ai raté des deux derniers articles !! ro lalallala toutes ces couleurs ! moi ça me rend folle tout ça ! pffff tous tes cols free, vos créas à karine et toi ! ro<br /> lalalla pourquoi on habite si loin !!! pfffffffff bizouillles
Répondre
Z
rho je m'y mets tout doucement je languis de sortir un truc du coup je vais contacter jean lou aussi ben voué hein?? j'ai déjà les fuseaux de gros bisous laineux de rigueur et j'adore tout de chez<br /> tout
Répondre
M
Trop joli....et quelle robe......je crois L avoir déjà vu sur miss des îles .......gros bisous hélo et à bientôt mag
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png