Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2012 6 11 /02 /février /2012 16:04

Rien de mystique dans mon titre juste besoin de chaleur en ce moment d'ou ma nouvelle créa chaudifiante!

Je vais vous parler de...

v1sable

mais avant de vous en parler je voudrais remercier du fond du coeur une blogueuse qui m'a fait la surprise de m'envoyer un cadeau d'anniversaire alors qu'on ne se connait pas! Sarah la Lune non seulement j'aime c'est superbe mais qu'est ce que tu m'as touché...mille merci!

v2Sarah la Lune

 

et en plus même le dessous est merveilleux bravo et merci je sais déjà à quoi il va me servir à y jetter mes scrumbles du soir ;)

v3sarah envers 

Alors la recette d'un Bobi "SOLEIL" prendre des laines sympas dans des couleurs chaudes solaires (t'as vu Tricolor y'a la laine guirlande que tu m'as offerte à droite je l'adore ça rend d'enfer)

 

v4laines

prendre un beau filé main celui ci vient de chez Mum Free of course!

v5filé Mum

prendre le bobi tout fait orange qu'Anne m'a tricotté comme model à plat et le reproduir en free et pour bien mettre en valeur le filé main sortir son super pieux (euh crochet) du Tonton Lou

v6bobi base

mattez moi ce filé main si beau!!!

v7zoom lave

 

et hop une face terminée soleil et  lave effervercente ça devrait bien réchauffer tout ça dans la neige?

v8face lave

c'est parti la seconde face arrive avec le fil guirlande de tricolor  qui fait miroir dedans c'est amusant

v9fil miroir

Soleil intérieur...

v10face soleil

on assemble le tout et c'est chauffe quedal de face mais ça chauffe tellement le dos et les épaules qu'on oubli qu'on a froid devant ;)

v11soleil intérieur face

 

v12dos 3quart

 

le bobi n'a pas de sens du coup y'a 2 façons de le porter soit mes écailles rouges en bas du dos soit en haut du cou  (euh sous mes cheveux elles sont cachées les écailles rouges de dos pffff et la barette pour les photos alors!!!)

v13 soleil intérieur dos

bah les voilà les écailles lave!!

v14rouge arbre

 

v15soleil intérieur

 

du coup je me suis caillée à le prendre en photo dehors vite vite je le remets sur moi et je vais réchauffer mes didis en faisant chanter mes fuseaux!

 

SOLEIL intérieur DISPONIBLE ICI

 

Bon week-end à tous et encore merci Sarah La Lune

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans Gilet
commenter cet article

commentaires

coccinelle-tipoule 09/09/2012 09:13

trop trop chouette.....
Le Jaune est trop beau, il réchauffe nos coeurs.
méga bises

Sarah La Lune 07/03/2012 08:19

bonjour heloise!

je suis heureuse que mon cadeau te plaise!!
je ne réponds que maintenant(j'en ai du temps à rattraper!!), plus d'1 mois sans ordi et .. téléphone!!
donc j'ai plein de visite à faire des réponses à envoyer!! bref, je ne suis plus ds les temps!!
bref, c'est un vrai plaisir de pouvoir revoir mes copines 'virtuelles' et leurs oeuvres!
bises et à très vite!!
partante pour un troc?

bises
marina

lalou 14/02/2012 07:40

Les mitaines sont bien arrivées, mercii elles arrivent a point il neige il neige il neige!!!!!
Tu devrais avoir ton écharpe aujourd'hui ;o)

Patchelle 12/02/2012 21:55

C'es chouette tout ca! Tu dois être ravie toi qui aime la broderie ;)))

fleurdelis 12/02/2012 08:50

quelle est belle cette corbeille de Sarah ....un joli cadeau ...
et ce filé mains quelle merveille ...et le bobi comme d'hab !!une explosion de couleurs une vraie réussite !!!
bizz

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png