Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2014 6 24 /05 /mai /2014 13:01
 

Couleurs thérapie contre grise mine de ce temps pourri! Moi mes crochets sont ensoleillés na!

 

Voici le gilet "Balade tunisienne" qui a fait de l'oeil à une charmente Dame qui me passe commande pour le même esprit dans les couleurs d'une carte postale qu'elle m'a envoyée

n1

Voici sa carte postale et ce que j'en ressens moi pour elle avec les merveilleux filés main Fibrefantaisie que je suis allée choisir pour son futur gilet

n2filé nado

Allez j'en rajoute du beau filé main Mum Free

n3filé plus

et d'autres laines du commerce pour pouvoir jouer avec les points et les textures

n4laines toutes

c'est parti du point tunisien comme je l'adore

n4tutu

encore du tunisien et des african's flower

n6fleur2

le nouveau point que Maman m'a appris

n7nouvo point

Voilà où j'en suis

n8start gilet

 

n9a plat

Alors l'esprit de la carte y est?

n10scargot scrumble

En parlant de ma p'tite Mum regardez la merveille qu'elle est en train de faire pour sa boutique et surtout pour son plus grand plaisir! De la Dentelle Free en filé main! Le bonheur en vrai encore plus beau je vous laisse admirer ses talents!

n11dent1

 

n12dent2

on profite pour mater les beaux fuseaux en bois made in Tonton Lou

n13dent3

 

n14dent4

 

n15dent5 

C'est tellement BEAU que j'ai pas pu résister à remettre en route une Dentelle Lulu pour moi! Bon à la base elle était pour les 40ans d'une amie que j'adore mais je vais vite la refaire pareil ou à son gout car celle-ci je vais me la garder!

 

n16

des perles ci et là entre les croisés de fuseaux

n17

regardez moi toutes ces textures ces poils ses grosseurs ses froufrous ces mates et brillants l'extase§ Comme chanterait Balou "il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire Oh oui!"

n18

 

n19

 

n20

Allez c'est parti

n21 pour des heures de bonheur devant mes fleurs...Croisé  tournez croisé épingle j'en prend 2 j'en laisse 2 hein Maman ;)

Version Papa "croisé trou d'nez ect..."

18

A bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> C'est magnifique ce que vous faite, mais ou trouvez-vous ces laines superbe , j'adore<br /> continuez c'est extra<br /> cordialement<br /> mimi
Répondre
M
Un vrai régal !!!!
Répondre
C
Sublimes, féériques, bellissima, sensationnelles, merveilleux.<br /> Bonne fête à tous les Mamans<br /> méga bises
Répondre
L
J'aime bien quand tu crée, c'est joli !!!
Répondre
T
Mais que c'est jolies ces couleurs, ces fils de différentes matières que tu harmonises: quel régal des yeux!<br /> Bravissimo
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png