Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2014 1 12 /05 /mai /2014 22:31

Vous savez quoi? Freeter pour vous ça me donne une de ces patates!!!! Merciiiiiiiii!

Top chrono top photoS car c'est pas fini je suis déjà sur un autre projet!

Je vous donne le ton et l'harmonie de ma Robe Number 3 le voici:

e1 

Couleurs demandées tous les roses du bordeau du orange du gris et du vert.

C'est parti je sélectionne mes laines avec du beau filé main Fibrefantaisie of course dedans! Y'a pas de secret la class vient des laines utilisées aussi!

 

e2laines 

Hop Hop Hop et je freete freete freete j'arrive plus à m'arrêter le free est revenu force 1000 dans mes veines yaouhhhh!

 

e3start

trop belle cette laine Mum

e4zoom

Avec mes crochets du Tonton Lou le bonheur de freeter avec de la qualité entre les didis à tous les niveaux!

e5

J'ai eu beaucoup de plaisir à utiliser ta laine que tu m'avais teintée Christine

e6nine

avec du orange ou du fuschia j'adore elle rend trop trop bien, d'ailleurs Mum Free a louché dessus!

e7

Super Mum aussi m'a teinté une pelotte d'un bleu ciel que tu m'avais donné Anne quand j'étais passé te voir. D'ailleurs si tu as d'autres vieilles pelottes que ne n'utiliseras plus Mum prend mais il faut un peu de laine dedans ça marche apparemment pas pour le 100% acrylique.

Avant à gauche et la même Après re-teintée pas mal non?!

e8Mum

et cette laine reteintée dans mon point tunisien en action

e9

le buste de mon avant de robe bien entamé

e10buste

quelques zoom de plaisir gourmande que je suis

e11

 

e12

 

e13

 

e14

Donc un buste bien couvrant mais comme La Petite Josette est la reine du Jupon et des superpositions j'ai volontairement fait le bas de la jupe super aérien... Attachez vos ceintures ça va décoller!

e15buste

une pluie de fleurettes maintenues par le fil reteinté de Mum

e16

J'attaque le dos et décide d'apprendre un nouveau point pour innover un peu (merci Mum très sympa ce rendu)

e18nvo point 

Allez c'est reparti face numéro 2 sur le feu...

 

e19 

Tadam! Bon je voulais faire un effet décolleté mais avec le poid de la laine ça décollecoquette trop là! Désolé Messieurs on va couvrir tout ça!

 

e20 

Voilà bien couverte! Mais non c'est juste pour le plaisir de faire un clin d'oeil à notre adorable Féé du Lutin

 

e21fée du lutin 

Cela dit je demande à La Petite Josette avant c'est elle qui va me porter c'est à elle de choisir!Mon idée de mettre une couleur qui tranche et n'a rien à voir dedans (les paquerettes blanches et jaunes) me plaisait bien perso c'est ce que j'aurais choisi. C'est sympa les paquerettes! Finalement elle a choisi la version 3.

 

e22 

Le dos lui n'a pas changé! Mais vous allez voir y'a ni dos ni face on la porte comme on veut ma robe...démonstration!

 

e23

 

e24profils

 

e25haut bas

J'ai hâte de voir le rendu de ma pluie filés mains de fleurs sur les jupons de La Petite Josette tu me montreras dis dis dis?!

e26pluie

 

e27

avec tubes assortis cadeaux s'il vous plait!

e28

et du tout douillet qu'on voudrait dormir dedans!

e29douillet

Il est où le culcul elle est où la têtête?

e30

Bah y'en a pas on fait c'qu'on veut c'est Freecolors!

e31

 

e32

j'adore les grosses touffes blanches dans ton filé main Mum sur la bretelle bordeau ça fait très bergère baba-cool!

e33

 

e34face dos 

Alors vos avis m'intéressent ça vous a plu? Vers quelles couleurs la prochaine d'entre vous m'amènera t-elle???

 

e35alors

En attendant un gilet manches longues est sur la table de travail j'y retourne vite vite j'ai des fourmis dans les didis! Une journée de travail ça laisse moins de temps pour freeter! Vivement le week-end!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toute mon admiration devant cette création.<br /> Bonne fête des Mamans<br /> méga bises
Répondre
L
Encore une trèèèèèèèès belle création, jusqu'où nous emmèneras-tu!<br /> Tout comme LaPetiteJosette j'aurais choisi le n°3, vraiment ça fait encore ENVIE!<br /> On se sent tellement bien à porter tes créas!<br /> Allez encore on attend la suivante.
Répondre
L
OOOH magnifique !!!
Répondre
M
BRAVO et ENCORE ! Vive l'énergie de la création qui donne la joie de vivre :)
Répondre
M
Bravo c'est une superbe harmonie encore une fois , j'adorais avec les paquerette cette petite touche contastée aussi :) Et les fleurettes du bas oui ça total j'adore !!! Ce WE ma maman, ma belle<br /> soeur et ma cousine ont admiré mon gilet free sous toutes les coutures elles ont adoré et m'ont dit que ça m'allait super :D biz
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png