Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 19:37

Tout d'abord je tenais à remercier du fond du coeur mon amie d'enfance qui ne savait pas crocheter encore l'année dernière et qui a cadeauté mon fils et moi de ces longues et belles écharpes!

1barbareine

 

Maintenant ce que vous êtes plusieurs à attendre...ma copie "Freeforest" délivrée... Après le 1001 mains fleurettes de l'année dernière ...

2robe1001mains 

le 1er Octobre ICI j'ai remis ça (vous pourrez d'ailleurs voir la cathégorie "manteau freeforet" sur mon ancien blog pour retrouver chacune des participantes en détail). attention...

 

3Houraface

Hip Hip Hip Hourra!!!!!

 

4hourrados je vous raconte mon week-end, je récupère ma copine Anne au train et nous partons avec Lili dans nos écharpes arc en ciel légo Palaluna voir Karine pour lui dire aurevoir

 

5en palaluna

 

6bisounours

Notre photographe en pleine action pour prendre le gilet entièrement en filé main que Mum Free lui a fait

7photographes

 oulah comme on peut passer commande et choisir ses couleurs de filés mains fait sur mesure je crois que ma p'tite Mum je vais passer moi aussi commande... ;)

8gilet 

mes revenons à nos moutons ce Freeforest fait avec toutes vos petites mains... Nous partons avec la p'tite famille chez Magalie à Gala Tissus pour remettre en main propre un cadeau d'amitié à Karine

 

9on y va 

au passage moi aussi j'me suis faite cadeautée d'un trop beau bracelet de fins bulliones par notre adorable Dulcinaé qui m'avait déjà fait pour le freeforest la fleur bullionne derrière... Merci Claudine je suis aux anges!

 

10bracelet Dulcinae

Magalie trop tenté enfile mon Freeforeste et attention " il tourne"!!!

11ça tourne

je crois que Karine a aimé..."c'est parfait!' dit elle ça sera son sac d'embarquement dans l'avion les filles!!! J'espère que Magalie ou Claudine ont pris des photos du sac en détail avec l'émotion de toutes vous voir j'ai oublié de le mitrailler de près :( ou alors Karine nous le montrera sous les cocotiers ;)

12cé super

les enfants ont été sages...bon quelques miettes au passage oup's...

13gouter enfant

 

Alors ce Free Forest flash back sur la conception des manches

 

14manche

 

15manches

 

16filé Lou gauche

 

17zoom gauch flash

 

18zoom gouche fimo

 

19zoom manche filé

 

20zoom manche droite

 

21zoom potiron droite

 

22broderie main droite

j'adore décidément le rendu du Free avec pour fond la vielle pierre

23dos

 

24col1

 

25col2

 

26face

Bon Anne t'as vu je me suis entrainée à faire des montages mais je trouves qu'on perd la qualités de l'image et des détails non? En attendant cool ça m'a permis de cacher ma sale tête hihihi

 

J'espère que ça vous a plu? Sachez que "Freeforest" m'accompagnera sur mon mannequin à toutes mes expos et j'ai déjà 2 dates en Mars et en Octobre je vous en reparle vite desfois que vous puissiez venir le voir en vrai.

 

Madame chouette

27chouette

Monsieur l'escargot

28escagot tt

SlipMan vous TOUTES et moi même terminons par une belle révérance comme le Loup

29réverrance 

Et MERCI MERCI du fond du coeur à vous toutes d'avoir participer à cette aventure si exitante et magique, sans vous je n'aurais jamais pu réaliser ce manteau de OUF!  Vous avez toutes assurés bravo!!!

freeforest

merci ma couz' pour cette photo si belle et qui résume tout!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Waouw!!!<br /> C'est encore plus époustouflant que ce que je pouvais imaginer.<br /> Bravo, j'admire!!!!!!
Répondre
N
Encore plus beau que ce que j'aurais pu imaginer. Magnifique ! Encore une fois, merci de nous associer à tes "fous-dingues" projets !! Tu nous tiens au courant pour le prochain ! Bises et BRAVO
Répondre
M
il est vraiment très beau, si haut en couleurs !<br /> tu as su créer une vraie atmosphère, avec tous nos petits bouts d'univers si différents<br /> pari réussi<br /> je suis heureuse d'y avoir participer !<br /> bravo
Répondre
S
superbe...ah ça sent le preintemps...<br /> merci de me suivre et pour tous tes ptits mots...<br /> desbises.
Répondre
M
Alors à quand la bordure de bottes en caoutchouc en free!!! Il est top ton manteau!
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png