Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 21:58

Bonsoir!

Ce soir une note pas comme les autres. Ce blog tourne exclusivement autour de ma passion du fil mais j'ai une autre passion... le cinéma! Je dois voir tous les films français qui sortent mais alors là... après avoir bassiné tout mon carnet d'adresse mail  d'aller le voir je vais le crier encore plus fort sur le net j'ai ADORé:

z 1 café flore 

Bon là c'est pas un film français mais comme y'a Vanessa Paradis j'ai couru le voir (je suis fan d'elle).Et puis Crazy j'avais adoré aussi (du même auteur). Il est déroutant et tellement unique atypique envoutant surprenant... je ne trouve pas les mots et surtout je ne veux pas trahir le secret du film. Allez y laissez vous bercer par la musique l'émotion lachez prise et tout sera évident à la fin. Ce film traite d'Amour avec un si grand "A" que je n'ai pas la place pour vous le conter. Et surtout n'hésitez pas à me donner vos impressions c'est super frustrant de n'avoir personne autour de moi qui l'ait vu. Bon je tiens à vous avertir que sur 4 nanas je suis la seule à avoir aimer... Voilà aussi une chose qui me plait il ne laisse de toute façon pas indifférent ce film!

 

juste une phrase qui le résume bien: "il n'est pas facile de dire adieu à ceux qu'on aime, pour y parvenir il faut parfois toute une vie- ou deux."

 

en parlant d'adieu je veux ce soir aussi faire un hommage à ma Karine que j'adore! C'est pas un adieu mais un aurevoir elle part pour les pays chauds trop bientôt. Biensure ça ne changera rien pour vous le net au chaud ou à Gros bois sera le même mais moi qui avais pris la mauvaise habitude d'aller la voir tous les 15 jours...j'ai un comme un vide qui monte en moi...gloup's!

 

z 2 Karine Hélo

 

qui fera mon mannequin de free/mur

 

z 3 karine mur

qui viendra me faire un p'tit coucou à ma pause déjeuné

z 4 Karine lr

 qui me fera mes nonos d'anniversaire avec bouillon de pot au feux...

 

nous étions 2 supers copines puis 3 avec Anne

 

z 5 nous 3 

puis avec 4!!!! Moi je veux en refaire des photos à 4 comme ça!!!!!!

 

z 6 nous 4 

Bon elle est pas rigolotte ma note ce soir mais c'est aussi ça la vie parfois c'est "gloup's" même chez une Miss Freecolors!

 

Bon allez on sèche nos larmes et je m'active à te finir ta dentelle "Lulu" "l'aventure c'est l'aventure" pour te la remettre en main propre ce week-end allez hop hop hop j'y retourne! un avant gout...tu aimes?

 

z 7 dentelle

 

au final les écharpes dentelles "Lulu" donnent ça. La verte c'est ma mienne la orange et la marron sont parties et la bleue est dispo ICI

z 8 Lulu

Ma Karine je trinque à ta nouvelle vie de nouveaux bonheurs car tu vas être heureuse lasbas et nous ont sera toujours là derrière nos écrans à te suivre en blog et mails. Tu vas avoir plein de choses à nous raconter ça va être génial je suis sur! Santé!!!!

z9 trinquons

 

Avant de vous quitter j'aimerais faire une ovation à mon cousin marionnetiste dont je suis super fière! Sa marionnette vient de sortir!!! On peut suivre les aventures de Yuno sur canal street ça y est! Faites le bunz il mérite d'être vu et revu car dans la famille on a du talent qu'on se le dise ;) et pour suivre le cousin c'est ICI

z 10Yuno

 

Bonne soirée et Bravo mon cousin t'es un champion!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Ou serait la joie des retrouvailles si il n'y a pas de départs???<br /> on connait ça ....<br /> Mais à vrai dire ,on aime mieux que ce soit du passé.<br /> Hauts les coeurs!!le free continue,et j'aime(nous aimons) toujours tes écharpes aux fuseaux
Répondre
M
Sèche tes larmes et imagine qu'il te soit possible d'aller la voir là-bas, hein ? WOUHAH les photos que vous y ferez.....<br /> Allez console-toi en venant sur mon blog pour deux choses :<br /> - l'armoire de Blandine qui devrait te plaire si tu ne connais pas déjà,<br /> - Gris-Bleu à trouver dans mes liens pour signaler ton blog sur l'annuaire.<br /> <br /> Bonne continuation en tout cas,....
Répondre
K
Bon, je ne sais pas si tu en as encore beaucoup des trucs sublimes comme ça, mais chaque fois une nouveauté... ce point dentelle est d'enfer, j'adoooooooooore !!! pour le film, avec moi, aucun<br /> risque de pouvoir en parler (hi,hi) !!! je déteste le cinéma... quant à la télé, je dois la regarder... allez... 2 heures dans le mois... Bises
Répondre
P
Dur dur... mais le bout du monde n'est pas si loin tu verras.........<br /> Vivement mon tour!
Répondre
M
eh bien comme ça, tu iras la voir pour plus qu'une demi-journée et vous en profiterez à fond!!:)
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png