Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2012 3 27 /06 /juin /2012 22:58

vous vous souvenez de ma pochette champêtre?

w1

la voici avec le bandeau assorti elle est pas belle la vie? je suis ultra touchée de savoir que mon freecolors se balade en Belgique merci Adeline pour cette si belle photo!

w2Adeline

je suis parée pour partir (bientôt) en wouacances!!! avec ma pochette Le Chat toute enduite même pas peur d'amener mon appareil photo à la plage plusieurs poches je peux même glisser quelques affaires de crochets!Je sais pas m'arrêter j'aime trop ça!

w3le chat

ahhhh je vous vois mater mon cou...un trésor cette Karine regardez ce qu'elle m'envoit de Nouméa!!!

w4merci 

et c'est officiel mon gilet "Oldelaff" pour elle se balade à Nouméa ça y est!!! J'attend qu'elle vous le montre sur elle mais je vous dévoile quelques petits bouts pour patienter

 

une jolie rose bien...ROSE

w5rose

de l'organza qui se dandine

w6organza

une mer agitée d'écailles

w7mer écaille

puis des vaguelettes d'écailles mer du soir plus tranquille en bordure

 

w8bordure écaille

du filé FibreFantaisie à se damner!

w9filé Mum ocre

un bouton si doux qu'on veut le garder au creux de la main comme un petit galet lisse

w10bouton

et c'est tout! Encore un peu? Alors un peu!

un bout de bas

w11bout bas

et un bout de haut

w12bout haut

et voilà!

Maintenant c'est opération châle aux couleurs "freecolors" c'est parti pour la p'tite josette et si je commençais par mon escargot mascotte?

w13escargot

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
superbe et le bouton c'est un de miss zabeth bisous
Répondre
J
Tout est booooooooooooooooooooooooooo et fait trop envie!!!<br /> belles vacances avec des tas de bisous
Répondre
M
mince alors, je ne vois pas ta pochette pour la plage! par contre, ta robe (ou une combi sarouel?) est superbe!!
Répondre
H
bien vu Christine tu es dessus oui mais je m'en suis gardé pour moi de ton filé vert tout doux il est si beau!!!je me ferais un truc pour moi à Argelès avec
Répondre
C
oh je vois ma laine filée au rouet verte sur l'avant dernière photo !
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png