Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2013 1 12 /08 /août /2013 14:17

z14avatar 

 

J'essaye de reposer les pieds sur Terre le temps de vous remmercier du plus profond de mon coeur pour toutes vos participations qui arrivent à flot dans ma boîte aux lettre pour Dad Free. Son jardin va être MAGIQUE et ce, grace à vous!

 

Août promet une belle récolte d'amour créatif

 

un beau parterre de fleurs feutrées

w1fleur Eliane

sur un lit de mousseline

w2tissus Eliane

 

une belle salade au verre de murano où même les goutelettes de rosées sont présentes!

 

w3salade Elinane 

voici ma récolte d'Eliane ma super prof de verre que j'adore merci merci merci!

 

w4Eliane 

Ensuite arrive non pas mon amie Miss Tikaille mais sa Maman! Vous êtes trop fortes les filles si vous mettez en plus à contribution vos familles ouahouh!!!

 

w5Tikaille Mum bis

et je me fais même cadeauter au passage regarde Papa je ne l'avais pas celle là en plus de bagues ;)

Ceci est un private joke avec mon Papa qui ne comprend pas pourquoi j'achète toujours des bagues alors que j'en ai des tiroirs remplis et ma réponse "bah je ne l'avais pas celle là!"

w6tikaille zoom 

Si vous aimez vous balader sur mon blog vous adorerez lui rendre visite je crois qu'on baigne dans le même monde de couleurs et d'enfance hein Tikaille ;)

 

regarde la coincidence énorme ça va avec mon bracelet jonc que je viens de me finir!

 

w7bis merci tikaille

et avec mon escagot d'amour apporté par ma Divine pour m'épauler

w7tikaille escargot

 

Merci Eliane de faire participer tes amies voici un charment coquelicot de super Mimie que je remmercie

w8Mimie

et c'est pas tout ce qu'elle m'a fait pour le Garden regardez! Merci merci merci!!!

w9Geneviève Gireaud bis

Katy le retour t'es trop toi! Merci tu es toujours présente de petites attentions qui nous touche beaucoup les parents et moi saches le

w10katy

Cocci tipoule le RETOUR

w11cocci Tipoule

Coci Tipoule le Re Re Retour!!!! Plus rien ne l'arrête t'es trop mignonne merci!

w12coccitipoulebis 

Ensuite arrive une fournée de signatures escargot freecolors pour mes oeuvres futures par ma charmente Dorothée qui au passage a fait une cuillette pour DadFree

 

w13dorothée

du modelage superbe d'Emmanuelle que je grobisoute même si on ne se connait pas! La magie du net...

w14Emmanuelle Bouscaille bis 

Oh Corinne j'adore ta participation elle est tellement tout toi que je penserais à toi en revoyant ce bout de free arc-en-ciel tout doux

 

w15cassbonbec

ça m'plait trop ton idée de canettes de bière? ou de coca oui je sais (déformation d'apéroteuse!!)

w16capsule 

Merci mon amie d'avoir fait vite vite un envoi alors que tu partais en vacances gros bisous

Andréa

 

 

w17andréa

Merci NICOLE de cette feuille cocci que j'aurais plaisir à accrocher où je veux dans le mural grace à sa broche

w18Nicole 

Voici à présent Kitty qui freete les perles à merveille nous troquons nos savoirs je lui apprend le free crochet et moi j'ai déjà commencé le free perlage je vous montrerais dans un prochain post j'adore ça!

 

Si vous voulez aider Kitty à monter son blog vous en prendrez plein les yeux !

 

w19bracelet Kitty bis

  vient le tour de Céline trop trop adorable tout ça et en plus...

w20Céline Les idées fixes bis

  en plus je me fais cadeauter au passage encore! J'en profite pour vous montrer ma vieille parure de sortie de bain made in Anne le Chat dont je suis la crash testeuse! Bah je confirme tip top qualité tout ce qu'elle fait! Et je suis bien heureuse de te retrouver en vrai après demain pour me ressourcer!

w21Anne Céline

  Oh regardez un mural à lui tout seul qui sera dans mon futur mural! Voici la créa de l'adorable Sylvie

w22sylvie

  Maintenant je suis super fière de voir grace à ma p'tite Mum Free mes 2 enfants participer pour leur Papy Dad Free!

Maman leur a fait écraser des coquelicots pour faire de la peinture naturelle sur tissus qu'elle a ensuite rebrodé.

w23Lili bis

 

w24Q bis

  Mum Free dans sa lancée a refait un petit tourbillon d'amour pour le jardin de Papa

w25Mum is blu

  et même un filé Mum Free avec une fleur comme un autre projet que nous avons en commun

w26filé fleur Mumbis

  Maman a fait plein de fleurs bleues auquelles s'ajouteront les miennes tendrement rose/multico pour refaire une robe fleurs à nous 2 (comme celle de mon premier collectif ici). Mon fiston Quentin s'essaye sur internet à des montages qui me laisse baba regardez sa vision de notre future robe à lui?

w27Robe Fleur

  Mais pour le moment j'ai du pain sur la planche pour Dad Free vous ne croyez pas? (la c'est pris en Juillet depuis la table déborde!!!)

w28table 

Mille merci à toutes et si y'a des liens blogs que je peux rajouter/citer n'hésitez pas à me le faire savoir par comm' sous les notes consernées pour qu'on puisse découvrir tous vos univers, c'est un plaisir que de PARTAGER

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Ah ben là, tu as du pain sur la planche!!! Courage ma Belle et plein de gros bisous
Répondre
C
quels beaux arrivages, et nous ne sommes que le 13 août !!! as-tu déjà une idée d'assemblage en tête ou attends-tu d'avoir tout reçu, tu dois être impatiente de commencer.... bises et bon courage à<br /> Dad Free.
Répondre
M
Quelle récolte ! Et l'été n'est pas fini .... D'ailleurs, sur ma table, il y a une petite fleur qui attend depuis des jours d'être glissée dans une enveloppe. Ca vient, ça vient...
Répondre
C
Houlala que de superbes choses et quelle imagination !!!<br /> Bon , yapluka ...Composer le mur fleuri.<br /> Bravo à toutes ces énergies<br /> Chantal
Répondre
M
Waouh tu vas recouvrir une maison à cette allure ;)
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png