Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 13:11

Avant toute chose...

1xbonne fête 

Je vous présente avec le SOLEIL qui arrive ENFIN mon gilet "Soleil" une commande sur mesure (je ne fais que du sur mesure pour les grandes pièces c'est tellement personnel que pour la boutique et sans savoir pour qui ça sera je ne suis pas inspirée alors n'hésitez pas à me solliciter).

Couleurs solaires demandées dominante Orange et Jaune

 

x2start fleufleur

un patron dessiné par la future propriétaire du gilet pour avoir pile poil ce qu'elle veut en coupe

C'est parti!

x3start soleil

du filé main Mum Free of course!

x4filé volant

du lumineux fleuri écailles tunisiens bulliones et compagnie je m'éclate!!!

x5projet soleil

du filé main de sahari (bleu)

x6sahari

de l'organza du froufrou pour le bas

x7organza volant

une enmanchure point ananas encore du froufrou volant pistache de l'écaille citronnée

x8amanchure ananas

une autre enmanchure filé main jaune Mum Free

x9enmanchure filé main

voici les 2 profils du gilet "Soleil"

x10SOLEIL prof

un contre plongé pour le sport du photographe

x11contre plonbgé côté

"Soleil" de dos sur Monique, regarde Anne le pull mohair qui se scratche sur le tronc (comme mon mur)

x12dos SOLEIL

un zoom du dos bordé d'écailles (mon point du moment j'adore son côté 3D)

x13zoom haut dos

et de face

x14face SOLEIL

attache boutonnée éphéméria dans un effet "chou fleur"

x15attache ephéméria 

et c'est signé!! My wonder escargot freecolors que j'adore une tige qui volante et une fleur bien bien lumineuse pour honnorer "SOLEIL"

x16escargot

Ca vous a plu?Bientôt sous vos yeux quand elle l'aura reçu un autre gilet sur mesure qui part demain vers...Nouméa!

Bonne fête à tous les Papas de la Terre et tout particulièrement à mon mien à moi qui est le plus gentil des Papas de la Terre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifiques, sensationnelles.<br /> méga bises
Répondre
C
Magiques, magnifiques....Milles bravos<br /> méga bises
Répondre
C
Ah là là, je surfe depuis tout à l'heure sur ton blog et là, c'est vraiment superbe!!!<br /> Depuis le temps que je voudrais m'y mettre au free...aurais tu un livre à me conseiller pour commencer à en faire?? comment tu fais pour relier les différentes pièces entre elles?<br /> J'aimerais bien essayer...
Répondre
M
Un seul mot, j'adore ! Je regrette seulement de ne plus être assez jeune pour ce genre de modèles...mais je vais essayer d'en faire pour le "fun", c'est tout ce qui conviendrait pour vider mon<br /> meuble à pelotes!<br /> Tes assemblages de couleurs et de matière sont formidables !
Répondre
C
Bravo à toi,il est vraiment superbe ce gilet.<br /> je débute dans le crochet et c'est pas demain la veille que je reussirait à faire ce que tu fait !!<br /> Bonne journée
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png