Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 22:12

C'est bientôt la Salsa des mères une p'tit envie pour vous ou votre p'tite mère?

Salsa "Cocktail" pour vous servir ICI

x1pub

c'est parti cocktail de couleurs acidulées pour vous chauffer le cou durant les soirées fraîches d'été

x2collier

une fleur étoile bordée de mohair brique et boutonnée éphéméria

x3fleur

la fleur grenouille des boucles des écailles des froufrous

x4grenouile volant

le volant du dos sur Monique

x5zigouigoui

le dernier filé Mum dodue douillet de la batt' de Gé jaune et rose malabar

x6filé

 

x6zoom écaille

les profils sur fond noir sur Monique mais je crois que ça serait encore + top sur du blanc ou du turquoise

x7les prof

même sur du vert c'est chouette je trouve non? ça pétille et ressort je trouve

x8prof vert

 

x9dos

 

x10face

et c'est signé of course j'y tiens à mon chtit n'escargot freecolors!

x11escargot

Cocktail SALSA résultat

x12salsa cocktel

 

x13face dos

et pour rester dans le rose je me suis encore éclatée à filer!

des plumes roses

x14zoom plume

de l'organza vert et des zigouigouis

x15zigouigoui

filé "Lido" c'est ICI

x16coeur

et c'est week-end alors je vais pouvoir continuer à danser la Salsa au son de mes crochets chic chic chic!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très acidulé en effet ! Cela donne des vitamines rien qu'en regardant !
Répondre
C
vive le coctail salsa et et le filé lido magnifique comme d'hab.!!!!bisous.
Répondre
T
magnifiqueeeeeeeeeeeeee olalala que j'aimerai savoir faire ce genre de jolie choses! bravo j'adore!<br /> bisous<br /> toutoune
Répondre
C
Merveilleux, splendide, féérique, exquis.<br /> Excellent Dimanche<br /> méga bises
Répondre
S
ça fait du bien ces couleurs vitaminées dans le gris du ciel du "nord" lol!!<br /> Beau travail avec tes doigts de fée !<br /> Bisous
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png