Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2013 1 02 /09 /septembre /2013 19:00

Alors qu'en pensant très fort à une crise de rire devant "Les tutos de Camille" avec la famille Le chat je me décide a testé le "Nail Art" Panda

l1panda

je me prépare pour aller voir chez mon amie Kitty perleuse ma super prof de verre Eliane!

l2elianeface

Elle portait mon gilet free que je ne vous ai toujours pas montré honte à moi! (une future note promis!)

l3Elianedos

on profite pour comparer les belles robes scarlettes qu'Eliane à cousu pour elle et Lili

l4carlette dos

 

l5sacarlette face

je bave grave devant tous ses bracelets en verre regardez un free avec une fleur qui pousse!!!

l6fleuri fou

un tout doux tout beau avec une pointe de jaune!!!!!

l7bracelet pastel

je montre aux filles le mural en vrai car y'a déjà leur créa dessus

l8banc

Oup's j'ai la participation de Renée que j'avais oublié de montré honte à moi!!! Merci Renée!!!

l9Renée

Eliane m'offre une merveille pour Mum Free

l10Mum kdoté

de plus près c'est trop beau Maman avait flashé dessus... Merci Eliane!

l11kdo Mum

et à mon tour de me faire cadeauter par mon amie Anne! Je reçois un petit paquet d'une créatrice adorable que j'adore Tikaille mais je ne comprenais pas j'ai rien commandé et j'ai déjà reçu sa participation au collectif alors qu'est ce que c'est?

l12kdo

de la part d'Anne une bague grenouille JAUNE!!!!! et regarde comme elle va bioen avec la robe que tu m'as offerte et que je portais ENCORE aujourd'hui!

l12robe

une grenouille Tikaille de folie j'adore! Mille merci mes amies!!!

l13grenouille

après la grenouille le crapouillaud amoureux de la cocci Parfum du ciel

l14cocci crapeau

tu montes poupée?! Ah mais y'a aussi une chtite tortue maius c'est la soirée petshop!!! ;)

BONNE RENTREE A TOUS POUR DEMAIN!

Vive l'amitié! Vive les créations! Vive les rencontres! Vive la Vie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que du bonheur de voir toutes ses merveilles, ses couleurs.<br /> milles bravos<br /> méga bises
Répondre
L
J'espère que pour toi la rentrée s'est bien passé. Top ton gilet, trop beau les bijoux, le mural c'est juste WAOUH! et alors la cocci et le crapaud! début d'un conte?<br /> Bisous
Répondre
C
Hé bien ,que de nouvelles choses à nous montrer ! Il avance vite ce mur , il va être superbe !<br /> Sympa à toi de nous montrer tout cela : tes rencontres mais aussi tes achats ou tes échanges .<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
A
Très free et très color tout celà ! bravo à vous toutes ! joëlle
Répondre
D
La grenouille est craquante !!! mais sur toi tout est super, le mural prend forme, ça va être très chouette, est que le papa de notre artiste haute en couleurs va bien?? Bisette à tous. Au fait<br /> trop drôle le vernis "panda"
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png