Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 09:15

Vite vite avant de partir à ma journée expo (en visiteuse surprise) des photos pour dire à Eliane à quel point elle m'a comblé avec ses talents de couturière (un talents parmis tant d'autres!!!).

 

Tout à commencé quand elle m'a montré sa robe scarlette qu'elle a faite, coup d'coeur ouah!

n2scarlette

j'en veux une aussi!!!! (ah le jour ou je voudrais plus rien je serais vraiment malade!). Allez Lili on va se balader avec l'appareil photo!

n1

 

n3

 

n4

 

n5

 

n6

oh y'a même des p'tits escargots!

n7

et des jolis coquelicots pour Papy/Dad Free!

n8

gros coup d'coeur tous les jours en passant par ici que c'est beau mais que c'est beau

n9

 

photos pour toi Eliane

 

 

n11

Mais Lili!!!!!!!!!!! Tu n'as pris que mes fesses???

Lili "Oui maman je voulais te faire une blague!" 3ans quand même pas en retard la petite!

n12

allez on la refait car Eliane elle s'en fou de mon popotin rhooooooooooo

n13

un p'tit tour au parc et

n14

 

Voici donc MA robe Scarlette faite par Eliane

n17

oh je sens que je vais craquer sur ta perles bordeaux qui irait bien avec! Eliane assure en verre et d'ailleurs je retourne faire un stage j'ai trop aimé!

n18

Eliane s'est faite la presque même pour elle

n19

et regardez ce qu'elle s'est fait pour aller avec (j'veux l'même!!!! ça y est ça recommence;))

n20

 

n21

Voici le gilet raglan pistache qu'elle aura en échange de ce merveilleux troc

n22 Allez je vous laisse en rêvant à toutes ces belles choses

n10

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Que de belles choses,tout fait envie mais ...ben faut que je me fasse une raison,peux pas tout avoir ;)
Répondre
L
Ohhhh, quelle jolie robe, et j'adore le collier !<br /> Bises.
Répondre
N
coucou héloïse!<br /> ben voilà!cette scarlett je la vois portée et le vert te va bien!<br /> plaisir , toujours du plaisir a recevoir et à offrir!
Répondre
M
Et après leur floraison, les coquelicots vont mûrir des milliers de graines noires dans la capsule au bout de la tige... Un conseil, mettre une gaze serrée pour emprisonner la capsule dedans sinon<br /> au moindre vent, elle se vide et sème comme une salière... Une fois que tu auras récupéré les graines, tu n'auras plus qu'à les jeter à tous vents dans ton jardin.... Bon, à bien y regarder, blague<br /> ou pas, Lili se débrouille plutôt bien en photo. Mais à son minois, je décèle une sacré taquine... Non ?
Répondre
M
ça ne sera jamais comme ça dans ton jardin!!!!!<br /> Sacrée Nouchette!
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png