Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2012 7 11 /11 /novembre /2012 21:08

Avant de vous compter rose je vous compte bleu car c'est ma nouvelle folie et du coup je me fais plaisir pour moi pour une fois en me faisant une dentelle Lulu rien qu'à moi!

y1zoom 

c'est parti mon kiki!

 

y2aiguilles 

avec la laine de Tricot colors blanche à pois bleue ont dirait un vol de papillons de nuit j'adore

 

Dentelle "Papillons de lumière"

 

y3dentlle 

 

  et quand je fini un premier pan avant d'enlever les épingles il faut feutrer avec un gant d'eau bien chaude Lili appelle ça faire la débarbouille à la dentelle (comme je lui fais à elle) et elle adore ça!

 

y4denbarbouikk 

quel bonheur de travailler avec les fuseaux de Jean Lou j'ai fais un essai de fins j'ai galéré avec les petits fuseaux de Mum Free je n'étais plus à mon aise

 

Vous avez vu ce que Lili a sur le dos? Un espèce de bobi rose! Le Bobi étant le modèle de la droguerie au tricot que m'a montré Anne et que j'ai remixé à ma sauce avec une attache et des manches. Bon ça fait un peu "le pène noel est une ordure" quand je tricotte regardez les manches elles ne vont pas dans la même direction oulala!!!

 

y5bobi 

un essai sur Barpapa Lili n'étant pas là (merci pour l'idée Anne;)

 

y6barbidoux

 

 et ma Lili revenue de vacances attention défilé sous toutes les coutures!

 

y7dos firts

elle a adoré choisir dans tes boutons offert Anne et un violet et rose (pas encore assez de rose car mademoiselle adoooooooooooooore le rose) sur une manche et un bleu sur l'autre!

y8profil

 

y9face

et pendant que maman (donc moi) salsa freete Lili s'entraine et entre 2 lettres elle vient caresser mes laines et à absolument voulue sur ses manches la verte toute douce sur les feuilles de ma fleur

y10tablo

la base est donnée

y11base1

rétro fulgur au SALSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et mitaines assorties!

y12foret

allez un autre après la forêt marron la mousse verte

y13base 2

 

y14mousse

voilà ma récolte

y15les deux

et porté

y16mousse portée

ah oui j'avais oublié de vous montrer mon laborieux bout de dentelle fine c'est beau mais au secour je ne suis pas du tout habitué au fin j'ai suis vite revenue à ma Lulu en laine! ;) (modèle de fibrefantaisie)

y17dentelle fine

 

Je vous souhaite à tous une bonne reprise demain autant pour les profs à qui je pense fort ce soir qu'aux écoliers et écolières...demain école ma Lili alors au dodo!

 

y18puzzle

 

Good nigth et à bientôt!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Le petit ensemble rose et anys est trop trop beau !! Je le lovvvvveeeee !!!!
Répondre
G
c'est trop beau tout ce que tu fais un grand bravo et bisous à la pitchoune<br /> gg
Répondre
Y
C'est toujours un pur bonheur de venir faire un ti tour par chez toi!!! Quel fantastique univers!!!
Répondre
D
Elle est trop mimi ta petit Lili et les cheveux remontés lui vont très bien, un adorable petit manequin
Répondre
C
Que des merveilles, des beautées, des couleurs sublimes.<br /> Somptueux.<br /> Lili est magnifique. Bonne rentrée à lili et à quentin.<br /> méga bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png