Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 22:33

Aujourd'hui c'est visite guidée en famille freecolors de ma belle ville de La Rochelle z'êtes prêt?

v0LR 

Nous décidons de visiter pour la première fois la TOUR de ST NICOLAS un peu comme les parisiens qui sont les derniers à monter sur la Tour Eiffel un comble!

 

Vous me suivez?

 

V2vous me suivez

j'étraine mon pull "l'Amazone" pas fini pour la première fois. T'as vu Anne il va bien avec ta banane toujours de la partie!

v3depBIS

que c'est rigolo tous ces escaliers en pierres!

v5hi scalier

regarde Caty tu étais aussi de la partie il va bien avec mon pull ton bracelet non?

v6cathyBIS

 

v7deux5

attention le chéri contrôle si la chemniée est bien ramonnée! Mais non il faut zieuter le beau bateau!!!pffff rien compris!

v7ramone

allez on monte plus haut encore zou!

v8grimpe

trop drôle de s'assoir partout!

v9hi assise

 

v10lili

allez encore plus haut les enfants!

v11q gd

ouah!!!!!!!! trop belle la vue!

v14grimp vu

 

v15dos ht

 

v16créneau Quentin grand frère très protecteur il m'émeut mon fils!

 

v17deux0

 

v18deux1

allez nous on se rince les yeux mais à votre tour je vous laisse admirer La Rochelle de tout la haut

v19vu1

 

v20vu2

Anne on nous a piqué nos marches pour crochetter en musique au bord de l'eau en papotant vite reviens!!!

v21vu5

le parking St Jean D'acre où ont lieu à la place des voitures les francofolies en Juillet

v22vu6

 

v23vu7

 

v24vu8

le gabut avec ses apparts colorés et le parking avec les beaux Tags sur les murs (là où tu devais venir Karine Fontaine)

v25vu9

 

v26vu10

c'est génial les balades!

v27deux3

ouais c'est pô mal dit l'ado

v28q

et si on s'asseyait sur les toîts?

v29deux4

attention Lili de ne pas tomber par le petit trou regarde comme on est haut!!!

v30deux attention

 

v31deuxvu

mais moi aussi je veux voir!

v32deuxvoir

bah non c'est lui le plus fort! et le plus beau d'abord! j'adore cette photo!

v33q vu

allez les enfants on s'en va c'est fini la visite

v34on s'en va

c'était chouette à faire je vous conseil!

v35fin

bon ça mérite bien une bonne glace chez notre super Glacier Ernest ça!

v36porte

Lili en mode portez-moi le bonheur c'est simple en fait!

v37enfants

Miam! C'est pas tout mais faut rentrer j'ai mon pull à finir!

v38glace

Merci Eliane pour tes appareils à tricotin géant j'ai pu me faire un col 2 manches et 2 mitaines

v39complete1BIS

je compte coudre le col comme ça et les manches aussi à moins que je laisse tout en kit comme la première photo?

v40complète

la nuit porte conseil je vous laisse sur ce gros calin d'amour... Faites de beaux rêves les amis!

v41mes amour

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
L'écharpe est beaucoup plus jolie "en vrai ". Très joli travail.
Répondre
S
merci pour cette jolie visite touristique et ce bonheur partagé
Répondre
C
jolie promenade, et dire que ça fait 15ans que je suis dans le coin et je n'ai même pas visiter les tours ..... ton reportage m'a donné envie de le faire, merci et grosses bises.
Répondre
G
superbes photos et magnifiques enfants !<br /> garder le pull comme il est porté sur la photo !<br /> super !!!!se débrouiller pour que les manches tiennent sans les coudre à l'épaule !!!<br /> bises
Répondre
C
Chouette la visite! Et moi ça me rappelle une trop courte soirée ensemble et l'adoption de Malice!<br /> Bizzz ma poulette!
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png