Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 22:52

l0douillet 

 

Moi j'aime quand c'est douillet et que ça gratte pas! Chaud confort et harmonie dans les couleurs désirées:

noir gris tous les verts + pointe de turqoise et fuschia

 

Je vous présente la conception de mon Gilet "VERTigeFree" en soft Free (plutôt 2D pour commencer).

 

C'est parti!

 

 

l1laines

 

l2avant 1

 

l3avant 2

 

l4les avant

les 2 pans dis et deux avant sont prêts

l5

quelques zooms des beaux filés mains Fibrefantaisie de Marie Christine Gosse en pleine action dans mon free

l6déjà

 

l7bas dos

 

l8 dos 

maintenant passons au col, tout douillet aussi le cou c'est sensible

 

l9

avec de beaux filé main Mum Free of course!

l10

 

l11col

je monte le tout

l12bague odile 

et je re-zoom! Quelle gourmande je suis alors!

 

l13

 

l14

un p'tit volant noir qui ondule de plaisir

l15start

 

l16

 

l17

 

l18

 

l19 

J'attaque les manches et j'assemble le tout

 

l20 

Les avant après manches. Moi j'aime autant les gilets sans manches qu'avec et vous?

 

l21avec sans dos

 

l22avec sans face 

reconnaîtrez-vous tous les artistes que je porte sur ce mix photos?

 

l23pub 

Tadam VERTigeFree bien arrivé! Y'a plus qu'à attendre que ça se rafraîchisse! (pas tout de suite hein!!!)

 

l24vertigefree 

Merci de ta commande Géraldine j'étais très émue de travailler pour toi...

 

Allez le free appelle le free je file me réapprovisionner à la source

 

l25 

Comment choisir tout est beaux hein ma Lili jolie!

 

l26

 

Suite au prochain numéro le free coule à flot dans mes didis c'est reparti!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Toute mon admiration......<br /> méga bises
Répondre
C
S.U.P.E.R.B.E.<br /> une artiste, une créatrice, une fée.....<br /> méga bises
Répondre
C
fan, fan, complètement fan......<br /> méga bises
Répondre
C
une fascination totale pour ce chef-d'oeuvre.<br /> méga bises
Répondre
C
très réussie ta veste, et c'est vrai que les filés main de ta Maman sont superbes et la p'tite Lili bien jolie .... bises.
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png