Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2014 6 12 /07 /juillet /2014 00:47

C'est parti je choisi des laines,des fleurs et je récupère plein de scrumbles bleus fait par Mum Free l'été dernier!

d1laine 

Je récupère un beau tricot Mum Free qui fera un beau buste ajouré et je lui freete une bretelle african flower

 

d2buste 

et je freete freete jusqu'à en faire une robe

 

d3on continu

 

d4afrcan flower

 

d5bulion Mum 

ils sont super long et grand tes bullion Mum ouah! Elle est douée la Mother hein ;)

 

d6violet 

tadam mon avant est fini

(enfin avant ou arrière mes robes sont recto/verso comme on veut!)

 

d7avnt Monik

d8contre plongé

 

d9bas 

du beau filé main Mum Free

 

d10filé main

du tricoti tricotin perlinpinpin

d11tricotin

et voilà!

d12The African

ou alors l'avant derrière c'est sexy aussi! Sur un panty ou un djean

d13

 

d14

sur un jupon ou juste en robe de plage sur un maillot de bain! Après tout elle part en Afrique Mercredi cette robe...

d15

 

d16

 

d17

 

d18

 

ah ah un nouveau bidule à mon cou hoplatralala pour moi celui là!

d19

quelques zooms de bonheur parceque la vie elle est vachement belle moi j'dis!

 

d20

 

d21

 

d22

 

d23

 

d24

 

Du tissus pagne africain pour faire un p'tit coucou à mon pays d'origine...Ah Lolo je compte sur toi pour me faire des photos lasbas hein! Nostalgie quand tu nous tiens...

 

d25

Et c'est signé et assorti! Un escargot disco paillette arc-en-ciel de l'univers!

d26escargot

Lolo t'attrape? Vole plané d'African Power Robe à la rescousse!

d27

 

A tout bientôt la Compagnie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
divin, fabuleux, fantastique.....j'adore..<br /> méga bises
Répondre
L
Superbe j'avais pô vu môa la robe de Laurence photographiée sur mon auto!<br /> A quand la suivante la N° 6
Répondre
C
toute mon admiatiom<br /> méga bises
Répondre
C
un moment de pure bonheur....une merveille.<br /> milles bravos
Répondre
M
Génial Héloise elle est parfaite cette robe freetée , les couleurs , les bretelles, les formes rondes et le dos/devant uni qui change j'adore, bon été à toi :)
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png