Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2012 3 16 /05 /mai /2012 19:27

Il est arrivé il est là je suis si heureuse que je joue à cache-cache Electron pour vous!Du grand Nine!! Tellement fait pour moi que le chéri il croyait que c'était moi qui l'avait fait ;)

s1cachecache

j'en grimpe aux arbres de bonheur merci Christine!!!

s2grimpe

avec ses attaches Nine que j'adore qu'elle excellente idée!!!

s3face zoom

bon c'est beau les zooms et les arbres mais une vue d'ensemble sous fond uni s'impose attendez je déménage de coin hop hop hop

s4dos zoom

ELECTRON bon on dit pas ce que tu as voulu représenter Christine mais moi j'y ai vu des electrons d'ou son nom

s5dos electron

je fais ma fière hop hop hop et regardez la fleur ronde bleue qui pendouille c'est une surprise

s6profil

et quelle surprise!!!! si je vous dis que j'y vois

s7je regarde

cette photo vous me croyez??

s8enfant

et oui!!!!!!!!!! Trop forte Christine je suis comblée je pars diner/barbecuter avec sur le dos!!!

s9photo zoom

et y'avez même des p'tites surprises dont un superbe filé main dans MA couleur fétiche une pochette avec l'imprimé rouge à pois que j'ai en tête en ce moment...

s10kdo

Merci sincèrement j'adore!

Et maintenant je vous fais partager un autre petit bonheur que j'ai eu...petit non IMMENCE bonheur de papoter en direct avec ma Karine si loin...et regardez ça y est elle a choppé le virus du raglan du coup comme en France j'étais sa photographe je lui ai dis allez debout je te prend dans ton raglan pour montrer à nos copinautes!

s11karine

ça me fais penser à ce raglan tout en mohair (quel galère le mohair ultra fin travaillé avec des grosses aiguilles je l'avais fais avec mon raglan écorse en me disant plus jamais et...ne jamais dire jamais!)

 

s12face raglan

 

s13dos raglan

j'aime l'utra léger dentelle échancré je le trouve très sexy ce p'tit raglan noir tout simple pas vous? Il me reste de cette laine si vous en voulez un sinon j'ai d'autres model de raglans toujours dispo ICI

s14échancré  oup's cachez moi ce sein que je ne serais voir je me prend pour Sophie Marceau là! C'est qu'il est léger comme une plume le moindre coup d'vent et hop!

s15

allez je remets mon raglan écorse et je pars offrir à mon amie d'enfance qui vient d'être Maman d'une petite Lilou son raglan noir. C'est vrai quoi on fait toujours des tonnes de cadeaux au bébé mais la maman? C'est elle qui a besoin d'être bichonnée!!!

s16face nous

 

s17dos nous

je crois qu'elle est heureuse ma Zouzou alors moi aussi!Plein de bonheur à toute la p'tite famille autour de votre Lilou

s18zouzou

Raglan "Zouzou"

s19raglan zouzou

 

Je file tel un electron HEUREUX!!!Bonne soirée et encore merci Christine

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Hello ma Nouchette !!!<br /> <br /> Petite coquine ! j'espère ne pas trop gâcher ton travail avec ma vieille bouille sur les photos ....
Répondre
M
Il est vraiment tres tres beau ton electron ! et rien que pour toi avec la photo de tes enfants chéris ! et Karine .....ah ! Karine , il est bon de la revoir avec son grand sourire ! je sais pas<br /> toi mais moi j entends son accent quand je lis ces mails !!! bisous heloise<br /> lmagalie
Répondre
P
tres tres beau! euh beauX
Répondre
F
Que du sympa !!!!!!
Répondre
B
Ton Electron te va tellement bien !, et on reconnait bien la patte de Nine !<br /> Oh quelle est belle Karine, ça lui va bien , la NC!<br /> Joli son raglan!
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png