Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2013 6 16 /02 /février /2013 18:35

le retour du Poncho FOREVER du pep's vitaminé demandé avec du ROSE (d'ou le nom de Lady)

v1scrumble fourrure

un air du pull Rapioupiou que je porte je constate tiens tiens! et qui dit rapioupiou du PiouPiou

v2rapioupiou

on dirait pas des poules piou piou mes 2 gros scrumbles?? Voilà pourquoi Chick (comme chicken) Lady

v3chicken Lady

du filé, du dodu, du brillant, des poipoils faut qu'ça pulse!

v4zoom bouboule

de la vitamine C++++++++++ en écaille qui brille de mille feux

v5orange écailles

un jeté de liane accrochez vous!

v8feuilles

et c'est parti pour le montage les 2 faces sont prettes!

v9les 2 faces

 

v10face chickLady

 

v11forever ChickLady

avec dedans du beau filé main Fibrefantaisie que voici

v12filé

tadam ChickLady perché dans son arbre prêt pour l'envole...

v13dos arbre 

Et maintenant les merveilles que je voulais vous montrer reçues dernièrement... quelle régale des yeux déjà juste comme ça!

 

v14

j'ai reçu mes guêtres de l'atelier du chat noir!!!! Plus de photos ICI

v15

  bon ses bottes ses collants et ses photos sont indéniablement plus belles que les miennes mais j'adore le mélange avec mes Doc et j'adore les porter un régal Merci Christie!

v16doc douceur 

 

et vite vite pas l'temps de fermer mon sac Le Chat pour photo sous la pluie avant que le chéri ne change d'avis. J'ai un peu joué au chantage "tu peux pas m'dire non c'est la St Valentin mon chéri!" " Bon vite vite alors il pleut!!!" et lui n'a pas de beau parapluie à pois le chéri! Je l'adore mon parapluie Anne ;)

 

v17merci Christie Tiens d'ailleurs j'ai porté le pull d'Anne cette semaine et regardez comme il va top bien avec le collier de Gé!

v20collier pull

  Bon ces guêtres m'ont tellement ravie le coeur que j'essaye de m'en faire toute seule mais que pour moi car vu le temps que ça prend et monotone j'en ferais pas pour des commandes et puis c'est Christie la chef dans le domaine alors n'hésitez pas à la contacter si ça vous donne envie aussi!

v18

  mais mais mais je reçois encore des cadeaux d'anniversaire c'est magique! Une belle bague cuillère du chéri de Lilo. Trop sympa et comme ça j'aurais la parure avec le bracelet cuillète acheté cet été à Argelès cool et un grand MERCI

v19bague filé

  c'est simple je suis heureuse comme un poisson dans l'eau! Regardez ce que je me suis achetée chez Eclats de Verre!!! Je suis ravie elle est charmente et ce qu'elle fait est beau belle trouvaille je reviendrais ;)

v21poisson 

regardez moi cette finesse!!! 

nage-nage-petit-poisson-boucles-

Je vous laisse je vais continuer à nager comme un petit poisson dans mes belles laines... .

Bon week-end à tous!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Quelle explosion de couleurs !<br /> Et ces poulettes en free, j'adore !!!
Répondre
V
Toujours plein de peps ! Rhooo les petits poissons ... trop mimi
Répondre
L
Que de jolies choses, et j'adore tes poulette !!!<br /> Contente que la bague de zhome te plaise, j'ai encore plein d'idées à lui faire réaliser....<br /> Bises.
Répondre
C
moi aussi j'adore ces poulettes, dis donc, tu n'arrêtes pas, tu crochètes plus vite que ton ombre ..... bises.
Répondre
M
Oh! mais ma parole je mélange toutes les histoires. Les Chicken Ladies voyons!<br /> Bonne journée
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png