Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 17:10

Désolé du temps d'absence blog, mais il est vrai que moins je publi, moins j'ai de comm' et moins j'arrive à me motiver...Cercle civieux vous me direz. Mais j'ai tellement plaisir à partager que tanpis même si on me lis moins ou en sous marin me re-voici!

 

Tellement heureuse de ma trouvaille col Salsa Tube Free qu'il m'en fallait un pour moi quand même!

0mixTUBE

 

Je rappelle le tout premier offert pour l'anniv de Mum Free ici:

1jupe 

Un clin d'oeil à mon amour d'Ariane pour sa jupe en feutre verte que je me suis permise de customiser avec cette fleur en crochet

0 

et en rappel mon deuxième salsa tube free qui était justement pour elle

12 

 

Voici donc mon mien à présent

 

4 

 

2les profils 

 

3avant arrière 

 

5filé 

matez moi ce beau filé dodu frapadingue j'adore! Du Fibrefantaisie biensur!

 

6pendouillis

 

des pendouillis à gogo dingo!

 

7scrumble

 

le voici le voilà le FOR ME.dable ;)

 

1TUBE  

 

Et je déclare le collectif 2015 Mission "Arc-en-ciel" officiellement lancé avec la réception des 2 premières participantes que je remercie de tout coeur

 

0thèmebis 

 

9bis 

 

8Joecelynebis 

Super vous avez complètement compris le challenge qui n'ai pas de me faire un arc-en-ciel mais une créa dans une des couleurs de l'arc-en-ciel que je puisse trier vos créas en méttant toutes les créas jaune ensemble, les bleues ensemble ect ect et je ferais MOI avaec un immence arc-en-ciel de vos talents réunis.

N'hésitez pas si le projet vous plait à le partager autour de vous, plus on est de fou plus on rit! Vous pouvez me capturer cette photo explicative sans soucis

 

8PROJET 

 

Allez avec ce froid dehors je vais coocooner douillettement moi avec mes nouvelles trop belles mitaines d'Emilie offertes par mon adorable Eliane pour mon anniv...Oui oui je sais on est plus en Janvier et je reçois encore des cadeaux c'est la class ça!

 

1 

 

Allez je vais aussi faire du free douillet moi car on en a bien besoin en ce moment vous ne trouvez pas?

 

2

 

 

Bon week-end à tous!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Joyeuse Fête à notre merveilleuse, fabuleuse, magnifique<br /> créatrice.<br /> milles bisous
Répondre
C
sensationnelles.....mais quel bonheur....<br /> méga bises
Répondre
M
Bien bossé !!! Et puis des couleurs, des couleurs, des couleurs.... De quoi faire remonter le moral de celles et ceux qui l'ont en berne, de quoi remettre de la couleur dans les paysages enneigés,<br /> de quoi réchauffer là où il gèle... Ici, le coup de froid était vendredi dernier avec un vent de Nordé glacial. Heureusement, il s'est calmé et la mer aussi. Bonne continuation !!!
Répondre
C
Magiques....trop trop beau.<br /> méga bises
Répondre
D
Mais non mais non ce n'est pas parce que pas de com qu'on ne vient pas sur ton blog ..je réponds a ton manque de motiv ......beaucoup comme moi voit les photos sur FB et laissent plutôt un com sur.<br /> FB ....<br /> Bref moi j'aime beaucoup tes nouveaux cols !<br /> Arc-en-ciel ça va être super joyeux ......beaucoup de travail pour toi ......mais le résultat va encore être merveilleux !<br /> Bisous HElo et bonnes vacances ....enfin ici ce sont les vacances d'hiver !
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png