Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2014 3 17 /12 /décembre /2014 20:24

Vous vous souvenez de mes encours CouvdAm à Gogo...

b9canap 

Regardez au passage un peu comment Lili me voit...Euh je pense revenir au vrai court HopHop vais couper tout ça moi!

 

b0montage 

Bref on est pas là pour parler capilaire, voici d'autres toisons plus colorées!

 

La Couvd'Am pour Aurélien

 

b10A 

 

b11 

Pour Elsamarine

 

b12El 

 

b13 

Et pour Victor

 

b14Victor 

Pas pris le temps de la photographier finie elle est plus grande que ça

 

b15 

Allez hop je poste

 

b19zoom 

Et pour mon plus grand bonheur des photos rien que pour moi Oh merci!!!!!!!

 

b16a plat 

Je vous aime fort toute la p'tite famille! Et Lolo tu me feras une photo de la tienne quand tu pourras.

 

b18famille 

 

b17zoom bis 

Allez le père Noël Freecolors continu à semer ses petits paquets, avec ces bracelets joncs crochetés avec amour, grace au super cours de Kitty!

 

b1bracelet 

 

b1les bracelets 

Et pour terminer (pour ce soir car encore des choses sous le coude à vous montrer...), une couvDam spécialement pour Coccinelle Tipoule qui me couvre de laines chocolats et petits cadeaux. Elle m'envoit même des morceaux de crochets free qu'elle fait. J'ai décidé de collectionner ses bouts de free à ELLE pour lui assembler cela en CouvDam personnalisée "Elle" 

 

b2cocci 

 

b3 

Et le soir j'assemble j'assemble SON travail

 

b4cocci 

 

b5 cocci 

Voilà l'intégralité du Free Cocci Tipoule assemblé je vais à présent rattrapper un rectangle pour lui finir en couvdam

 

b6coccci 

 

Et Voilà FOR YOU Delphine avec un ENORME merci pour toutes tes petites attentions régulières jusqu'aux beaux timbres sur les enveloppes :)

 

b7cocci 

A toi de jouer maintenant si tu la veux grande grande grande tu n'as plus qu'à tourner autour en carré :)

 

b8cocci 

Je vous laisse j'aimerais me terminer une jupe free pour les fêtes...

Bonne soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Quel travail ! Tu n'arrêtes pas .<br /> Bon Noël à toi et à ta famille<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Super quand c'est Noël toute l'année !!!
Répondre
C
Vous êtes un Amour de m'avoir fait cette couverture d'Amour<br /> avec Amour.<br /> Que du bonheur de voir toutes ces merveilles, ses couleurs,<br /> votre princesse.<br /> Merci de tout coeur.<br /> milles bisous
Répondre
L
J'adooore la couv'dame Free! bravo pour le montage magnifique. J'attends avec impatience la "jupe" ;)
Répondre
C
tant qu'il y aura des moutons pour faire de la laine, héloïse freetera.
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png