Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2014 6 06 /12 /décembre /2014 18:52

Vous vous souvenez de ce pull que je me faisais en 100% filé mains Fibrefantaisie? Je ne savais pas si je faisais avec ou sans manche. Manches courtes ou manches longues...

 

11

Le revoici le revoilà!

 

z1montage pull 

Allez hop que vois-je dans ma boulle de cristal...

 

z2boulle 

 

z3soufle 

Un beau pull tout chaud manches courtes! Mais qu'ai-je à côté de moi...

 

z4quoi ça1 

De longs tubes tout chaud aussi pour changer de look comme je veux!

 

z5ça manche amovible2 

SANS

 

z6dos b 

AVEC

 

z7dos boulle 

AVEC

 

z8meche 

ET SANS... C'est que je m'éclate moi le samedi dehors dans le froid avec mon retardateur HiHiHi

 

z9sans manche 

Allez je vous montre encore avec les manches AMOVIBLES

 

z10prof manche 

 

z11prof 

Les voici les voilà mes manches faites y'a 5ans!!! Qui l'eu cru que ça irait avec un Pull que je pondrais longtemps après!

 

z12manches 

Comme pour mes robes ce Pull peut aussi se porter devant derrière démonstration je ne suis pas encore assez glacée je continue!

 

z13recto verso dos 

P'tite pause bien méritée enEcnorolfée de bijoux

 

z14tranquil 

T'as vu Flo comme tes créas aiment être sur mon free, j'aime cette surcharge de couleurs de détails de textures de matières...

 

z15bisous escargot 

P'tit escargot clin d'Oeil de ma Flo

L'ai bien dressé à me regarder avec amour hein! ;) L'ai trop mignon avec ses p'tites antennes je fond...Trop forte cette Flo!

z16escargot 

Mais le filé/freeform rend aussi tip top bien avec les créas d'Eliane Liloverre, une pure merveilles ce qu'elle fait, j'en redemande pour Noël moi!

 

z17sur pull 

D'ailleurs les BO et la bague vont avec tous les free pas que ce pull regardez avec mon ancien gilet free

 

z18dos 

Ou même avec des pulls du commerce... Cette bague j'en suis raide dingue elle va avec TOUTES les tenues de la terre puisque la boulle en verre est interchangeable! Astucieux n'est ce pas ...

 

z19interch 

Mais revenons à mon Pull

 

z20 

 

Je me suis autant régalée à le faire qu'à le porter, et que c'est chaud!!!! Le bonheur! Si ça donne des envies je peux refaire avec d'autres filés mains sur commande. Chaque filé main étant unique le résultat le sera aussi même si c'est du soft free.

 

Et maintenant je me chut pour vous laissez tranquilou profiter de la beauté de tous ces filés mains dedans...

 

z21 

 

z25 

 

z22 

z23 

z24 

 

z26 

 

z27 

En résumé: THE PULL FIBREFANTAISIE made in Freecolors FACE 1

 

z28 

Et FACE 2

 

z29 

Alors qu'en pensez vous? Avec manches courtes longues amovibles et tout et tout? Je réitère?

 

Bon week-end à tous et au plaisir de vous lire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Trop belles toutes ces photos et bravo pour le choix des points tant au tricot aiguilles qu'au crochet.
Répondre
M
toujours autant de couleurs...je suis fan! :)
Répondre
E
pleinnnnnn de poutousssss
Répondre
L
tu na pas fini de nous surprendre bravo bises josette
Répondre
S
Il est top moumoutte ton pull à 3 dimensions.Bravo!<br /> <br /> Bien sûr qu' il faut réïtéré!<br /> <br /> Tu me donne envie de me remettre à mon rouet...
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png