Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2012 2 07 /08 /août /2012 21:34

Ce soir je vous montre mes trésors de l'atelier du chat noir j'avais craqué sur son boutficelle j'avais voulu le mien. Comme en plus d'être une artiste du filage elle fait de splendides photos je me suis permise de lui en prendre sur son magnifique blog ça commence avec une envie de couleurs bien bien acidulée/bonbons sur fond blanc

 

q1

avec des fibres irisées

q2

voilà le résultat!! Elle assure hein!!!

q3buste

même le bouton en bois brut j'adore en + c'est son p'tit garçon qui l'a fait une famille d'artiste ;)

q4face montage

ne suis pas aux anges?!!!! Merci merci!

q5

j'avais dans mon paquet aussi un filé main "tomate verte" qui m'avait tapé dans l'oeil et des batt's à filer, Mum Free m'a filé la bleue et moi l'orange

q6

et je me suis même régallée à faire ce nouveau point appris ce wkend qui ressemble à du bullion mais qui s'appelle??? Il se fait au tricot ça piètine du coup comme le bulionne est surnommé dans le jargon des crocheteuses le point "minute" je vais pour le moment le surnommer le point "minute papillon!" na!

q7nouvo point

voici la batt' orange/rose que j'ai filé moi même en single

q8orange

et avec tous les p'tits bouts coupés des free fait à Argelès je me suis fait un filé main souvenir sur fond blanc pour que ça ressorte bien j'ai même rajouté mon fameux papier irrisé que j'aime tant

q9filé zig zig

 

q10

et la batt' turquoise filée en retordue par Mum Free avec mon p'tit filé main  zigouigouis mis en pelotte

q11filé Mum et H

c'est partie je mélange toutes ces belles couleurs avec les superbes aiguilles circulaires en bois du TontonLou

q12bleu

 

q13irisé

pour me faire...un raglan!c'est la manche là

q14manche

 

q15hteur

visez comme c'est LUMINEUX

q16profil

t'as vu Flo ton Mister Jack que je m'étais gardé précieusement...

q17face

je l'adore c'est mon mien les couleurs j'en reviens pas comme ça flash trop beau! Je vais le mettre ce wkend je suis de mariage. Je me demande si mon point "minute papillon" je le fais en bordure devant pour que ça soit moins ouvert ou ça gachera le rendu???

q18face ceintre

 

q19dos

 

q20dos ceintre

oup's en parlant de mariage ce wkend j'ai mon écharpe dentelle à finir pour la jolie mariée viiiiiiiiite il me reste plus que peu de jours là!

q21fuseaux

 

q22dentelle

Bonne soirée je file à mes bobinos bobinettes en pensant fort à mon TontonLou qui me les fabriqués mes beaux fuseaux

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans gilet raglan
commenter cet article

commentaires

Katy 25/06/2013 12:14

je l'aime trop moi aussi !!!!!!! éclatant !!! bisous

Ô Coco 15/10/2012 18:59

Encore une fois superbe ! Et l'effet de ce point "minute papillon" est vraiment sympa !

coccinelle-tipoule 06/09/2012 09:08

Trop cool le gilet. Merveilleux, splendide, sensationnelle, irrisistible.
Une belle belle écharpe.
méga bises

SandyCroche 29/08/2012 13:12

de toute beauté c'est sublime
toutes ces couleurs
quel plaisir quel régal
à bientôt
Sandy

beAbul 10/08/2012 10:16

Très beau ce raglan ! Bravo !

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png