Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 15:15

Je vous l'avez pas montré mon gilet "Oldelaf" à manches courtes? Bon là c'est le dos AVANT les manches

z1dos Monik

une commande pour mon amie Karine que j'adore partie au soleil je lui ai mis du beau du douillet tout ce qui me plaisait! Le gros filé main multico c'est mon fils Quentin qui l'a filé. Regarde Tricolor ta laine bleue à pois j'adore son rendue sur mon gilet merci merci pour celles qui m'envoyent leurs fins de pelottes c'est trop adorable!Et je m'en sers toujours!

z2rose laine tricocolor

  zoom sur ma belle rose qui m'évoque celle que j'ai voulu bouturer Karine près de votre exe chambre...

z3rose

  l'avant AVANT les manches et AVANT le bouton

z4face Monik

  des p'tits boutons Ephemeria je suis cuite j'en mets partout je suis abdict

z5Monique

  une bordure points d'écailles

z6bordure écaille

  un bout du bas

z7bout bas

  un bout de sein

z7bisun sein

  du filé main Fibrefantaisie trop trop beau (dans mes liens ça ne fonctionne pas aujdhui mes liens notes??)

z8filé Mum ocre

  un bouton de Miss Zabeth trop trop beau rien que le toucher j'adore! Enfin j'adorais...il est loin maintenant ;)

z9bouton

  un zoom pour le plaisir des détails couleurs points textures comme j'aime y'en a dans tous les sens!

z10oldelaf posté

  de l'organza qui ondule sur la poitrine

z11organza

  re zoom du dos porté

z12bout haut

  mais la Miss voulait des manches et je me demande si c'est pas le poids des manches qui fait bailler mon gilet il faudra Karine que je te le reprenne sur toi quand tu viendras à Noël pour moi il est trop "débraillé" encore malgrès mes attaches boutons rajoutées

z13mer écaille

  la manche avant de la rajouter sur le gilet

z14manche

  et voici et voici tralala sur moi

z15Hélo dos

  et sur Belle Maman qui a la base n'est pas free mais je trouve que ça lui va comme un gant non?

z16Malou dos

  si si tu es top belle Belle MUM mais faut le rendre à Karine maintenant!!!

z17Malou essai

  Rhooo Monique fais pas ta jalouse allez tu le mets une dernière fois

z18Monique dos

  moi aussi je le mets une dernière fois

z19prof1

 

z20prof2

 

z21

  et hop hop à Nouméa! Pour Karine! Merci ma belle tu sais à quel point j'aime créer POUR quelqu'un et créer POUR TOI c'est que du bonheur chaque fois merci du fond du coeur!

z22Karine 

N'hésitez pas à me contacter ici ou sur ma page Facebook Héloise Freecolors si vous aussi vous souhaitez du sur mesure unique pour VOUS.

 

Bon wkend à tous et merci de me suivre j'étais étonné de voir une dixaine de personnes en + inscrit à ma newsletters ça fait chaud au coeur tout ça.

 

C'est pas tout mais j'ai encore du tricot free raglan filage sur la planche moi je ne sais plus où donner de la tête, mais j'aime ça!!!

 

je vous laisse avec la musique que j'avais en tête en créant ce gilet...de l'Oldelaf biensure:

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
oh la la que c'est joli!
Répondre
M
Un souhait : revoir en pull sans manche la photo n°1 qui serait un devant...ça intéresse quelqu'un ?<br /> La bonne idée du jour, lol !<br /> MChG
Répondre
P
Il est très beau et j'adore réellement les bandes qui relient les 2 parties du gilet! Mais Karine elle en a pas besoin à Nouméa LOL!!!!!!!
Répondre
C
De tout mon coeur, merci, merci, merci.<br /> Vous êtes un ange.<br /> méga bises
Répondre
C
oui, c'est vraiment un bonheur. Les couleurs sont sublimes.<br /> méga bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png