Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2013 6 23 /03 /mars /2013 14:48

Coucou!

Ca freete dur en couleurs là!

w1bilboa touch 

Mais avant de vous raconter mon histoire de Bilboa regardez moi ce cadeau de bobi 2013 de mon amie Anne Le Chat qui m'a fait la surprise sans me prévenir et sans occasion???Je suis sur le C..(oup's censuré!). Du coup je ressors la casquette qu'elle m'avait fait l'été dernier et je pose pour toi en te faisant de gros bisous et remmerciemment!

 

w2

regarde avec une attache ça fait un joli chauffe nénés?!!! Et bien couvrant dans le dos je suis fan du bobi y'a pas! En plus cette laine fine est chaude douce et tellement agréable au touché tu m'as gaté!

w3

Alors revenons à nos moutons! Je suis tombée sur une fille pire que moi (si si ça existe!LOL) Elle SAIT ce qu'elle veut le cahier des charges super rempli et des envies dévorantes comme la passionnée que je suis j'adore!

Tout d'abord il faut un collier salsa dans les couleurs violines et une feuille de bilboa comme sur ma couz' Parfum du ciel

w4bilboa du ciel

Bilboa, bilboa ké za ko??? Je regarde sur internet et sur la belle robe de cousine je tournicotte mes mailles de crochet vertes et olé!

 

w5feuille

allez on réssaye 2 p'tits coups car le chiffre 3 me plait bien

w6feuilles

la jeune fille voulait que ça pendouille

w7pendouilli

mais elle ne savait pas choisir dans les couleurs bleu ou orange alors que cela ne tienne hop hop hop des fleurs qu'elle choisira de mettre ou pas dans les 2 couleurs

w8bilbo fleurette

dont une avec une feuille perlée par Kity comme celle que j'avais mise sur le poncho/pull "Croc Star" d'Anne

w9perle Kity bilboa

je continu à vous conter fleurette?

w10fleurs

du beau filé main Mum Free vert

w11filé vert

et sur tout le corps du salsa dans le tunisien un filé main mauve avec du fil disco j'adore

w12filé disco

des écailles croco comme on les aime en ce moment (le point du moment)

w13écailles

et Oh miracle des nouveaux escargots Freecolors made in Dorothée merci merci!!!

w14les escargots

Céline tu n'auras plus qu'à choisir selon tes tenues et l'humeur:

w15orange ou bleu

ou pas choisir d'ailleurs!

w16les 2

le salsa fini opération tubes ou mitaines assortie. Et là aussi la jeune fille est gourmande (encore un point commun) elle veux des tubes ou elle pourra planter son pouce dedans pour les mettre au choix en tubes ou en mitaines. Que cela ne tienne!

w17tout salsa

mais d'abord quelques poses salsateuses

w18face3quart

la petite feuille de bilboa peut de fixer remontée

w19face remonté

ou se laisser pendouiller et d'ailleurs si elle pendouille tu peux même enfourner une fleufleur à la place de la feuille là j'ai laissé le bouton sans rien.

w20face tombé

 

w21dos

à ces écailles de croco que je les AIMEUHHH

w22coté écaille

voici donc les tubes avec au niveau du mauve douillet un point plus lache pour planter les pouces!

w23tubes à plat

démonstration!

w24tubes mitaines

voilà les tubes/mitaines pour les indécises!

w25tout face

 

w26tout dos

bon j'arrête de faire les marionettes je retourne à mes crochets j'expose demain moi mais avant Céline ça te plait?

w27tt tubes

à demain je serais avec votre Freeforest ICI:

x28le printemps des étoiles 

si vous me cherchez je serais habillée dans mon premier 1001 mains cette robes à fleurs vous vous souvenez aussi?

1415049959

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Hé bééééééé, si en plus elle porte son poncho à l'intérieur... Elle l'a sûrement mis sur la tête...
Répondre
G
coucou<br /> madame l esperluette tente desespérément de m expliquer comment commenter alors ceci est aussi un essai .........<br /> je porte mon magnifique poncho rose et dehors il neige encore ........ un immense merci pour cette merveille ......<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Ca y est, je crois que la nouille de Colmar a compris! Pfffff, épi c'est pas rien à essepkliker, j'en suis toute flapoutie du cervelet!
Répondre
L
Coucou dame du tunisien crochet, du jeté de Valdivostok, du retourné d'Istambul, ceci est un essai de commentaire très intelligent pour montrer à l'Elsa du poncho rose qu'on peut laisser un mot<br /> sans mettre le nom de son blog ou de son échoppe!<br /> Eksasaute!
Répondre
J
superbes explosions de couleurs, ça fait trop de bien, ce matin ici c'est denouveau tout blanc!!!!!et on est même pas en altitude!!!!<br /> bon faut pas trop que je me plaigne, la semaine prochaine je serai dans un pays très coloré, le brésil!!!!<br /> eh, c'est quoi le manège écologique??? chacun pédales???c'est ça??<br /> des gros bisous et belle semaine
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png