Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 11:17

Quand je crée pour les enfants c'est l'éclate totale et j'ai bonheur à le partager avec vous aujourd'hui!

Des formes des couleurs de la vie vie vie!!!

w1volant mauve

 

w2point écaille

 

 

w3zoom attache 

Face avant sur lequel j'ai rajouté après une attache pompom pour que petits et grands l'enfilent par la tête et bien le fermer au cou après pour bébé chou. J'ai pensé comme ça que les bébés peuvent garder à vie leur freecolors et grandir dedans je vais vous montrer...ce poncho est en taille 6 mois et je rentre dedans aussi!!!

 

w4avant sur ma Lili qui s'habille en 2 ans (donc sur bébé 6 mois ça fera un vrai manteau/pancho sur Lili ça fait un chale déjà)

Chapeau assorti par contre là on grandit pas dedans et c'est bon signe si c'est trop petit pour Lili ;)

w5face

et soit on grandit dedans soit on se le fait piquer par sa Maman ou sa Mamy!!! On rentre dedans aussi et ça fait un chauffe cou bien coloré pour chasser les idées noirs de l'hiver!chic! En plus les mitaines de la mamy sont assoties comme ça en portant Rosalia elles seront raccord! ;)w6ponchoMitaines la preuve de plus près la mitaine SUR le pancho. Bon l'inverse n'est pas vrai Rosalia tu ne pourras pas piquer les mitaines de Mamy ou beaucoup plus tard!!!

w7mitaine assorti pancho 

 

w8mitaine je reviens au pancho de Rosalia...bon otez moi d'un doute j'ai jamais su dire si c'est pOncho ou pAncho???

donc le dos du chose!;)

 

w9dos 

sur Lili

w10dos 

et sur moi

w11hdos

le chapeau maintenant de face ça donne ça

w12chapface

de dos tout douiller à souhait pour petit bébé

w13chapdos

un côté volanté rose

w14chapcoté2 

et un côté point écailles roses

 

w15chap coté1

voici l'unique mannequin à taille dans ma maison pour poser...souri Minnie!!!

w16minnie

C'est tout pour la parrure de Rosalia mais avant d'arriver sur la taille 6 mois j'avais fais celui ci avant un peu trop grand mais que je trouves tellement sympa que je le fofilerais dans le paquet de Rosalia elle pensera à moi en grandissant comme ça ;)

toujours même système d'attache pompons pour passer la tête et bien fermer après

FACE

w17devant

DOS

w18dos kdo

sur moi

w19h

sur Lili

w20Lili

 

w21dosH

 

w22doskdoRsurLili

Alors ma chérie j'en refais d'autres des baby panchos pour les autres? Oui oui oui je m'amuse trop à les faire dans ma prochaine note je vous dévoile sous toutes ses coutures celui que j'ai sur le dos en taille "6mois" bientôt disponible ici

w23Lili H

ça vous à plu?

Bon Dimanche à tous!!!je retourner touiller mes couleurs et mes crochets moi j'adore trop ça!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop beaux partout , trop beaux tout court !!<br /> bises
Répondre
V
Ravie ! Vraiment j'étais admirative de ton travail Héloïse En ouvrant le paquet pour ma ptite fille RosaliA...<br /> <br /> Ponchos et bonnet tout est formidable, des couleurs vives qui font le plaisir des tous petits et des grands aussi...<br /> Mes mitaines fun, bien douces et chaudes je ne les quitte plus !!! J'ai envie de dire : - Bravo et merci l'Artiste !<br /> Sans oublier que tout a été réalisé en très peu de temps. Eh oui ! il faut le noter... :)<br /> Violette
Répondre
D
une explosion de vie, qui donne envie d'être heureux....
Répondre
P
Vous etes trop belles....
Répondre
Z
vous êtes trop belles dans les couleurs de pep's des bisous
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png