Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2014 6 08 /11 /novembre /2014 14:21

Je vous avez montré ma 2ème robe pour Nadine que j'avais commencé chez Anne Le Chat mais je ne vous l'ai pas montré finie arrivée à bon port...

GO photos à Gogo for you tous

1terminé 

 

2zoom 

 

3vert 

 

4robe 

 

5 

 

6 

 

7 

 

8 

 

9 

 

10profilJUPON 

 

11freecolors djean 

 

12en panty

 

Pratique ces robes se portent de façon infini en superposition de ce que l'on veut, devant, derrière à vous de jouer!

Et regardez assortis aux talents d'autres créatrices comme ce collier d'Ewa avec le médaillon de Florilège...

 

13

 

 Du coup Nadine a adopté un collier aussi!

 

14 

 

Sympa aussi l'idée de tirer le décolleté sous la poitrine ça change encore le look de façon très jolie bravo Nadine, et mille merci pour toutes tes photos qui me vont droit au coeur!

 

15Nadine mix 

 

Et hop petit chat brodé par Mum Free Lili trop contente de porter son mini pull encore et encore!

 

16Lili

 

Bon wkend à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Beau travail<br /> Elle est superbe ta Lili<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
La couleur c'est la vie ! Ca colore l'hiver !
Répondre
M
Sublime cette robe...comme toujours....ca me donne envie de refaire un peu de freeform!! :)
Répondre
L
Waouh et re-waouh !! J'adore surtout portée avec le jupon !! Pour moi un jour quand j'aurai terminé de perdre mes kilos superflus !!!<br /> Et quelle jolie Lili qui grandit !!!<br /> Bises. Del
Répondre
C
C'est toujours aussi pétant de couleurs lumineuse et d'originalité par ici :) et la jolie Lily est toujours aussi mignonne
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png