Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 21:47
 

 

Alors que j'ai bien avancé ma Robe Number SIX je ne vous ai pas montré celle faite pour Nadine cet été à Argelès.

L'ensemble avec tubes assortis posés dessus donne ceci

 

a1start 

Ca commence comme un petit poisson dans l'eau, enfin dans le romarin, à Argelès ça ne manque pas!

 

a2poisson 

Une manche par ci

 

a3manche 

Une manche par là avec un beau point made in Mum Free

 

a4Mum manche

 

Qui porté donne ça.

C'est chouette non ?!

 

a5manche porté 

D'ailleurs pour info y'a du très très lourd ce wkend à l'expo de Colpo en Bretagne et Mum Free a fait fumé ses didis pour vous y émerveiller! J'aurais adoré y être... une autre fois!

 

a expo 

 

Allez en continu la robe se dessine au fur et à mesure de mes jours de vacances au soleil

 

a6avancé

 

a7bas 

Des african flowers

 

a8fleurs 

Du beau filé main Fibrefantaisie

 

a9filés 

des points à gogo chamallow Yo!

 

a10garni

 

a11points 

Des trous trous des écailles! Sympa le point du carré melon Mum faudra que tu me l'apprennes! Oui parceque dans ma robe y'a plein de bouts fait par Mum free, j'aime mixer nos 4 pattes ensemble!

 

a12troutrou

 

a13contre plongé

 

a14fleurs

 

a15quartiers

 

 

a16clover 

Ayé une face finie (recto ou verso selon l'envie)

 

a17plat

 

  Et au dernier jour de vacances OUF finie intégralement!

 

a18robe argelers 

Je crois que ma Lili aime! T'as vu ANNE elle porte une robe made in Le Chat! ;)

 

a19lili 

Allez je vous la montre portée sur ma Monique

 

a20

 

a21

 

a22

 

a23 

Ca vous plait? Je planche sur la Robe 6 mais je suis prette pour cogiter sur celle qui voudra la Number 7... N'hésitez pas à me contacter, VOUS faire plaisir j'adore ça!

 

a24 

Bon j'ai compris vous voulez la voir portée sur moi pas sur Monique OK Ok

 

a25 

Ca allait tellement bien avec ce bijou chevelu que Nadine ne s'est pas privée d'aller choisir son sien ICI

 

a26

 

a27

 

Allez je vous montre le bonheur que j'ai eu en voyant comme elle lui va bien ma Robe Argelès à Nadine!

Mille merci de m'avoir autant inspirée.

 

a28NADINE en Belgique 

A très vite et bonne semaine à tous!

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans Robe
commenter cet article

commentaires

saperlicousette.over-blog.com 17/09/2014 23:06

Super joli! bises

Chantal35 10/09/2014 14:08

Belle réalisation et que de belles couleurs
Bravo
Chnatal

Colette 10/09/2014 11:19

Magnifique réalisation comme toujours et superbement portée

coccinelle-tipoule 10/09/2014 09:12

trop trop belle....totale admiration.
méga bises

coccinelle-tipoule 10/09/2014 08:55

fabuleux,fantastique, féérique, majestueux, superbe....
un talent fou......une créatrice féérique et trop belle dans ses robes.
méga bises

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png