Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 16:27

Coucou! Regardez cette trousse crochetée avec le collier assorti de toute beauté!!! C'est de Dulcinaé allez vite voir ses merveilles ICI je suis comblée merci merci!!!!!

v1Ducinaé

et oui encore un nouveau raglan pour ma DIVINE celui ci

v2dos Div

 

v3face Div

Ma Divine s'habille toujours en mauve ou en rose tendre du coup  j'ai passé une grosse commande à Mum Free et voilà les merveilles qu'elle m'a pondu! Des retordus mauves et un single rose en pur soie

v4filé

et grace aux grosses aiguilles circulaires de Jean Lou regardez comme le filé main est mis en valeur et comme c'est + beau qu'une simple laine du commerce! Y'a pas je suis mordue!

v5tricot Div

et comme ma Divine est une accroc d'ours voici un bouton qui devrait lui plaire...

v6soie Div

 

v7ours div

et voilà mes aiguilles libres n'aimant pas le vide je suis allée vite vite cliquer chez Mum Free pour m'en racheter j'ai pris le "Versaille" que j'ai mixé avec du mohair camel de "mohair et compagnie"

v8Versailles1

 

v9filé versaille

bouton tout rond avec le filé "Versaille"

v10bouton versaille

 

v11 Versaille raglan

Disponible sur ma boutique ALM ICI

v12face Versaille

 

v13dosVresaille

 

entre 2 raglans une écharpe dentelle "Lulu" (modèle de Mum Free) est toujours en cours sous l'oeil concentré de doudou et Lili qui adore me donner une à une les épingles "ça pique"

 

v14doudou dentelle

 

des nouvelles du Bobilood parti vers Mélie qui ne se lasse tellement pas de le porter dans un sens puis dans l'autre qu'elle devient gourmande de free et m'a commandé un châle avec comme dominante " TURQUOISE" (chic!!!) et je peux lui rajouter quelques couleurs du coup je joue entre les bleus violets et roses avec pointe de couleur naturelle (beige)

v15Mélie

un avant gout avec cette hibiscuse freecolors sur l'épaule?

v16hibiscus

quoi c'est pas assez? OK j'en suis là une prochaine note sera faite avec l'évolution de ce châle et des gros plans gourmands de couleurs qui pep's!

Tu aimes Mélie comme départ???

v17pr Mélie

je vous laisse entre free/dentelle et tricot je suis en pleine ébullition j'y retourne!!!!! Bon Dimanche et Bonnes vacances pour ceux qui les commencent et courage pour les autres ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifiques, sublimes, des merveilles, trop craquants<br /> méga bises
Répondre
D
Quelle production!!! dis, Hélo... tu crochetes la nuit aussi ??? Le châle sera splendide, j'en suis sûre... en tout cas, moi j'adOre! et le raglan camel est très très sympa (c'est une couleur qui<br /> te va bien aussi!). Bonne semaine et grossbizzz
Répondre
M
superbe mon prochain châle Hélo, j'ai hâte de porter cette merveille avec ses couleurs "peps"...et son style Free
Répondre
M
une bonne dose de couleurs ici!!!! j'aime toujours autant!!!!
Répondre
S
je suis en admiration devant tes laines!! elles sont toutes sublimes!! wouah!! je rêve les yeux grand ouvert!!!<br /> et un bravo pour la petite trousse!<br /> bises<br /> marina
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png