Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 19:58

Je vais essayer de revenir plus souvent mais pour celles qui s'impatientes de me guetter j'ai une newsletters n'hésitez pas comme ça vous ne guettez plus vous êtes prévenus ;)

 

Donc fin d'année ma Jupe Méandre ayant interpelée mon amie Liloverre je récidive pour elle dans exactement ses couleurs demandées. C'est qu'elle sait ce qu'elle veut Eliane! Du sur-mesure pour être sur sur sur qu'elle soit aux anges!

 

1

 

 Tout d'abord un choix de beaux filé main Mum Free

 

2 

et c'est parti je scrumble à donf pour qu'elle est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite sa jupe, car avec Eliane on fait des concours d'impatience! LOL

 

3Ascrumble 

 

3Bbas fleurs 

 

3Cprojet 

      des fleurettes tout en filé main pour border le bas de la jupe

 

4 

Mum j'adore quand y'a ce fibre brillant irrisé dans les filés (de l'angelina c'est ça?)

 

5 

 

6  

On avance on avance on avance... c'est une évidence on a plus assez d'essence pour faire la route dans l'autre sens...il faut qu'on avance... Et oui toujours en train de chantonner moi en plus de crocheter on ne se change pas!

 

7 

et la voilà ma jolie fleur angelina jolie!

 

8  

C'est tellement les couleurs d'Eliane que j'ai déjà l'impression que ce vêtement est le sien!

 

9 

My star fleur système va rentrer sur scène attention...

 

10 

tadam! Elle se prend pour une étoile de mer vous ne trouver pas?!

 

11 

 

12 

 

13bas 

      Je crochette de jour, de nuit, assise debout à plat , sur moi...en voiture dans les virages et les dos d'âne, partout je crochette rien ne m'arrête et me déconcentre!

 

13bissur moi 

Rhooo ce bouclette en filé main quel bonheur...de la douceur à l'état brut!

 

14 

 

15 

 

16 

 

17 

La photo qui suit me fait marrer on dirait fantomas Freecolors avec le masque oeil jaune oeil orange ;)

Bah oui il m'en faut peu je sais...

 

18 

 

19 

Trop contente de l'avoir ré-appris avec toi ce point ananas ou je ne sais quoi Mum!

 

20 

      la ceinture de la jupe tout en filé main avec des poipoils de douceur pour que ça ne gratouille pas le bidon!

 

21 

 A plat en jupette et qu'ça saute! Face 1

 

22 

      Face 2! Repos!

 

23 

Allez à moi de jouer maintenant! Et là pour le souvenir j'ai étreiné mon pied d'anniversaire offert par mon Quentin pour me prendre seule à ma pause déjeuner vite vite avant de poster le tout. Mon manteau par terre alors qu'il faisait un froid de canard et les étudiants des facs à côtés qui me regardaient comme si j'étais une folle HiHiHi... Tout va bien merci bonjour faites comme si j'étais pas là...

 

24jupe 

Z'avez vu y'a même le NEW salsa tube assorti!

 

25

 

Même que si on veut on peut porter sa jupe en poncho avec le col en superposition on croirait qu'il n'y a qu'une pièce vous ne trouvez pas? Ce qui permets de faire l'oignon on enlève les couches petits à petits quand on a chaud.

 

 

26 

 

27 

Attention petit tour de pass pass à la Freecolors vous avez bien vu la photo du poncho avec col superposé...hop j'enlève le col! C'est magique hein? Non c'est Freecolors ;)

 

Matez moi ces belles BO en verres de Murano...c'est justement made in Liloverre, allez la retrouver sur Facebook elle fait de ses merveilles je vous assure! D'ailleurs j'ai déjà fixé une date pour reprendre un cour de verre avec elle YES!!!

 

28poncho 

      Bon Eliane une amie postière a bien failli te le chiper avant qu'il parte ton salsa ;) Bah oui moi a force d'aller à la poste je copine avec le personnel et ça m'a fait super plaisir de te revoir Christine!

 

29 

      Ayé parure Liloverre arrivée à destination...Merci Richard pour ces photos magnifiques!

 

30jupe Eliane 

      Trop forte cette Eliane avec les petits bouts de laines qu'il me restait elle s'est fait des socquettes assorties! J'adore!

 

31Eliane

 


YEH la Top class!!!! C'est le plus beau cadeau que tu peux me faire de me montrer à quel point ça te va bien! Ouah!

 

A bientôt pour de nouvelles créa ça fume tout zazimut en ce moment!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je rentre juste de Paris où j'ai frimé en "jupe freecolors" très remarquée, très complimentée.<br /> Confort et chaleur, portée sur mon Jean' en superposition.<br /> Je la conseille à qui ça fait envie!<br /> Osez osez, laissez vous tenter, un vrai bonheur en couleur dans la grisaille de l'hiver.
Répondre
L
Sublime cette jupette !!! Du très beau travail comme d'hab'!! Et que dire de ce nouveau salsa tube???Je crois que je vais finir par craquer...dès que mes "finances" iront un peu mieux!!<br /> Sinon, j'ai oublié de m'inscrire pour ton nouveau défi!!! mais j'en serai...l'arc-en-ciel...ça m'inspire!!! Bises bretonnes bien fraîches!!<br /> Del
Répondre
C
fabuleux........des merveilles et pleins pleins de couleurs.<br /> méga bises
Répondre
C
superbe, j'aime bien en poncho, et fais gaffe en crochetant dans les virages !!!!!! sympa ton nouveau cadre de travail. bises.
Répondre
A
Le bonheur pétillante - j'adore - continue comme ça ma belle!
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png