Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 23:01

Cela fait déjà 15j que je suis revenue de mes vacances "Argelès" cette note me ramène si fort dans un lieu que j'idolâtre dur de ne pas être nostalgie là!...

 

Tout a commencé par une attache commandée à Christine avec mon papier irrisé que je lui ai posté. Je  voulais qu'elle me l'enferme dans de la toile cirée transparente et qu'elle me bidouille avec une surprise lumineuse claire...la voilà

 

z1fleur

et c'est seulement avec l'attache en main que je me suis mise à créer un gilet pour MOI cette fois-ci

 

de FACE

z2

le haut du DOS

z3

le DOS avec mon point écaille adoré une salade en bas où j'aimerais bien coudre un p'tit asticot tout rigolot (avis aux fimoteuses...)

z4

gloup's nostalgie vas t'en!!!!!!!!! Z'avez vu j'ai fais des écailles dans les même nuances que la fleur on dirait une fleur filante! bah quoi au pays du free ça existe!

z5

 

z6

et maintenant je vous présente Miss 5ème élément... Eliette ma trouvaille de l'été j'ai failli lui dévaliser son stand! La jupe qu'elle porte fait aussi robe et cape à capuche!!! Fan fan fan je suis!Cherchez sur facebook c'est KOOL CORE sa marque

z7

j'ai même emmené ma Zine qui a craqué aussi

z8

moi je lui ai pris tant qu'à faire une jupe pour aller avec mon "Little Froggy"...

z9

 

z10

 

z11

 

z12bis

 

z13

 

z14

 

z15

 

z16

toutes ces photos paysages m'ont coupé le sifflé bouh!!! Argelès vibre en moi c'est fou ça! Je veux y retourner!!!!

z17

allez je retourne rêver avec mes crochets...

z18

Bon week-end à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Fleur filante : une bien belle idée qui me séduit totalement ! Et je craque pour ton point écaille : il faudra que tu m'expliques ça quand je ressortirai mes laines ! Et encore une belle adresse<br /> pour faire craquer les copines : pffff...t'es pas sympa toi avec nos banquiers !!!
Répondre
Z
mai heu !! j'ai pas eu la news !!!<br /> en tout cas c'est super genial ce que fait cette nana !<br /> et vous aussi Christine et Héloïse j'adore !!<br /> ça fait vraiment un super ensemble !<br /> grosses bises ma belle .
Répondre
P
Supra chouette et tip top avec le sarouel!
Répondre
D
ce gilet est extraordinaire de plus il est en parfaite harmonie avec ta jupe que j' adore je vais allez voir ça de plus près trop bien a bientôt bonne soirée biz
Répondre
Z
éh éh moi j'en ai une depuis 3 ans je jupe à tout faire, noire et écrue avec une grosse note de musique et je l'adore (rencontrée aux artisans du festival d'Avignon) je suis fan aussi elle est trop<br /> belle bises
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png