Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2013 2 01 /10 /octobre /2013 22:23

Je prend de plus en plus goût à ces balades bonheur en famille qui n'ont rien à voir avec mon blog de crochet mais j'ai envie de vous faire partager mes belles trouvailles de temps en temps si vous voulez bien?

 

Ce soir je vous emmène à Talmont

 

z1adams 

Un air de famille Adam cette photo j'adore!!!

 

Mais avant de partir se balader on déballe Lili et moi notre nouveau joujou le tricotin géant et la première créa sera pour Lili un col roulé puisque l'écharpe est interdite et c'est ELLE qui choisi les couleurs!

 

 

z2tricotin

allez on verra ça plus tard en rentrant nous partons en camping car visiter Talmont et gros coup d'coeur je dois dire!

z3car

T'as vu Delphine j'avais ton sac Bob l'éponge en jaune soleil comme j'aime! Nous nous garons et c'est parti!

Z4

on y vas ma Lili se pro'm'ner! J'ai ressorti ma robe d'une créatrice de La Rochelle j'avais adoré ses p'tits bonhommes naïfs et avais passé ma commande sur mesure couleurs ect...

z5bisou

regarde Maman!

z6

mais qu'est ce qu'elle fait maman Héloïse (de dos à gauche)... elle fait plein de photo de sa nouvelle bague en verre trop trop belle de la mort qui tue acheté dans la boutique Krytaline. C'est ta faute Eliane je suis mordue de verre moi!!!

z7

tadam!!! d'une beauté infinie ce verre américain irrisé et une arme implacable si on m'embête ;)

z8bague2

bon enfin on est pas là pour regarder de ma bague on est là pour se balader (désolé je n'ai d'yeux que pour ma babague moi maintenant je suis toute guillerette de ma trouvaille!)

 

bon mais y'avait aussi des bateaux

z9bato

des ruelles

z10ruelle

un cimetière au bord de l'eau

z11porte cimetiere

 

z12cimetière

si si juste à l'entrée de l'église

z13eglise ciometiere

 

z14eglise yo

surprenant cette église entourée de murail au bord de l'eau tel le Fort Boyard... quoi j'ai dis une bêtise? Moi ça m'évoque ça!

z15eglise

on a vu de jolies portes marines

z16porte mer

et terrestres

z17porte

des transats personnalisés dans un jardin (trop chouette idée je retiens...)

z18transa

 

z19vu adams

ah c'que c'est chouette!

z20

Attention Lili c'est haut!

z21falaise

des falaises

z22falaise2

des pilotis

z23piloti

des belles demeures

z24mur jadin

ah ce que c'est chic les belles balade comme ça Lili en sautille de joie aussi!

z25saute

On dirait que le chéri a aimé

z26

et Lili aussi

z27heureuse

et une de chute!

z28dodo

mais vite vite avant d'aller au dodo en rentrant on fini son col roulé tricotin, trop fière de le porter c'est ELLE qui l'a fait!

z29col lili

Bravo ma tchoup tchoup chérie

z30roh bibi bis

A bientôt pour de nouvelles aventures! Et vous, vous connaissez Talmont?

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
CC , je ne connaissais pas, c'est très beau , mais il y a tellement de paysages magnifiques et divers dans notre belle France ! Merci pour la ballade, bises, joëlle , et bises aussi à tchoupinette<br /> ( adorable ! )
Répondre
A
Ohhhh, mais ça a l'air super sympa ce village... Tu nous donns bien envie en tous cas ;)<br /> Le camping car, ça me rappelle mes vacances petite en famille, trop coool! De bons souvenirs ;)<br /> Ah au fait, super le snood de Lili, j'adore le choix des laines et des couleurs, elle sait de qui tenir la pépette.<br /> Gros poutous
Répondre
K
très joli reportage, moi je ne connaissais pas Talmont et ça vaut le coup d'œil ! bravo pour ces jolies photos. Bravo adorable Lili pour ce joli tour de cou plein de couleurs, tu es bien la fifille<br /> à ta maman ! bisous
Répondre
D
J'ai le plaisir de connaître Talmont car ma grande sœur a habité plusieurs années près de la Palmyre et pendant les vacances, on bougeait beaucoup car la région est superbe!! Que de beaux<br /> souvenirs!!! Bisous à ta poupée et j'espère que ton papounet va bien.
Répondre
S
Merci pour ces belles photos!Ca donne envie d' aller se promener.
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png