Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 22:01

Après les "Forever" taille 6 mois et + un Forever pour 2 ans minimum et plus donc un peu plus grand. Je l'ai appelé "Lucinda" car il m'évoque une petite fée pétillante (je sais pas si y'a une fée Lucinda mais le compromis Luciole et fée ça m'parle!).

z1face H

 

z2face L

 

J'y pense le Poncho Forever "Dune" est arrivé et je ne vous dis pas comme je suis touchée de le voir porté par Maman et fifille ICI merci Karine du fond du coeur!

z3un deux trois soleil

 

z4dos H

 

allez on fait tourner le look à volonté!

z5Lucinda dosH

les longs fils oranges qui pendouillent c'est pour faire un noeud sous les bras de bébé ça fait des manches qui ne bougent plus.

z6Lucinda

Allez les zooms de plaisir...

z7

z8

z9

 

z10

 

z11

 

z12

 

z13

 

z14

 

z15

z16

 

z17 

Poncho "Lucinda" disponible ICI

 

Sinon ce week-end j'ai reçu 2 champipis tellement beaux d'une femme que j'admire beaucoup je tiens à la remercier comme il se doit! Merci Sab!!!

 

z18champiSab400coups 

je pensais finir Freeforest ce week-end et pourtant je me suis couchée à 1h de mat' vendredi j'ai buché dessus samedi et dimanche mais il est fini sans manche. Du coup Anne tu seras mon photographe attitré dans les champs le week-end du 4 Février!!! En attendant je vous zoom le rendu final.

 

au passage t'as vu mon TontonLou y'a tes boutons en bois made in toi partout!!

 

z19zoom Freeforest

SlipMan (je l'adore ton Loup Janemarilol) et moi même vous souhaitons une bonne soirée et une bonne semaine à venir

z20loup

à bientôt pour de nouvelles z'aventures freecoloresques!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonne anniversaire...je note hihihihi.<br /> méga bises
Répondre
C
je n'ai qu'un mot "magnifiques"<br /> j'adore, j'adore, j'adore...<br /> méga bises
Répondre
1
Et dire que je t'avais fait des tout petits champignons pour ton free forest... ils dorment toujours sur ma table (et ça commence à faire qq mois!!) La honte !!! Je suis vraiment à la ramasse...<br /> Bon l'avantage c'est qu'ils pourront être ajoutés à la fin.. telle LA touche finale!!<br /> Bizzz
Répondre
M
bonjour héloise,<br /> J'ai découvert ton blog il y un ptit moment déjà et à chaque fois je me dis c'est trop beauuuuuuuuuu et qu'il faut que je te contacte et bein voilà c'est fait et franchement j'adore ce que tu<br /> fais,toutes ces couleurs c'est créas cela réspire la joie de vivre tout ce que j'aime, alors je viens me présenter moi c'est marie j'ai découvert le free form il y a un peu moins d'un an et je suis<br /> devenue une adepte, une passionné voir certaine fois une névrosée....<br /> en tout cas félicitations car tout est magnifique, je repasserais pour voir ton manteau terminé car j'ai hate de voir le résultat final.<br /> marie
Répondre
P
tu es une reine de l'assemblage c'est beau dis-donc .... je suis trés trés trés enrhubé c'est l'horreur je traine ça depuis la semaine dernière je m'accrche plus que une pelote et demi... t'es pas<br /> fachée hein elle s'appèlera "désirée" la robe tube.... :) et plein de petites surprises je veux te gatouiller aussi .....
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png