Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mars 2013 4 07 /03 /mars /2013 22:02

tadam Freeforest le retour! (il commence a être connu et reconnu ce collective 1001 mains!)

toute son avancée avec chaque personne citée sur mon premier blog ICI

p0manteau Freeforest 

Mum Free (Marie-Christine Gosse) et moi étions d'expo dimanche reçu par les dentellière Andonniènes

 

Mum avait préparé de nouvelles pièces comme celles-ci

 

p1Mum1

 

p2Mum2

 

p3Mum3

 

p4Mum4

je me suis faufilée en dessous en freecrochet et tissage

p5pan freeMum

Pendant que Mum monte le stand

p6montage

euh je papote!!! Hihihi (bon j'ai aidé au début quand même) mais que voulez-vous je me fais accueillir par une inconnue qui porte un chauffe cou Salsa que j'ai fais à Noël!!! Que le monde est petit!

p7papote bijou

et ça papotte et ça papotte mais c'est que Christelle c'est un rayon de soleil ambulant ça fait du bien de rencontrer des gens comme ça ouah!

p8papote christelle

 

p8bisChristelle

 

p9NOtre stand 

p'tit pose devant THE manteau Freeforest et c'est parti l'expo et la visite

 

p10pose freeforest

quand j'vous dis que Freeforest a la quote regardez on le photographie pendant que je suis en pleine dentelle

p11démofoto démonstration à une Femme touche à tout qui a fabriqué la bague que je porte et que je lui ai piqué! J'ai même décidé d'apprendre à faire des perles en verres avec elle bientôt tant je suis émerveillée par cet art! (photos dans un prochain post de la bague aux multiples facettes)

 

p12démo bagu

mais reprenons nos occupations de dentelières sous l'oeil protecteur de Dad Free

p13dad Mum

ou Monsieur le boutiquier qui prend son rôle très à coeur s'en est touchant ;)

p14le boutikié

2 étages nous on était en bas cherchez le pull ROSE qui a eu son p'tit succès aussi et Freeforest c'est là qu'on est!

p15salles

mais si je zoom là!!!

p16zoom bas nous

et par le plus grand des bonheurs regardez la belle vue que j'avais de ma table à dentelle... un ragondin empayé chic alors, chouette idée!(bon cela dit c'est quand même l'animal de notre région). Pour la p'tit histoire j'ai même eu droit à un squetch une femme avec son petit toutou (plus petit que le ragondin) qui pour faire lui faire peur le forçait à regarder l'animal dans les yeux.

p17audonniennes

 

p18rencontres 

Valérie fière de porter sa réalisation (toutes les fleurs 3D sont en dentelle aux fuseaux biensure!)

 

p19robe valé 

Regardez aussi ce qu'elle a fait moi perso je suis fan! Elle l'a fait d'après un modèle déposé dont j'ai oublié le nom mais dès que je le retrouve je le note ici.

 

p20 

Allez j'arrête le blabla je vous montre en chantant les réalisations de dentelles aux fuseaux des dentelières Andoniènes et pour la p'tite histoire Mum Free avait été leur professeur au tout début y'a presque 20ans c'est ça? Maman était hyper émue de voir qu'elles ont su continuer avec toujours autant de passion cet art.

 

p21cagouilles

 

p22PLAYA

là faut que je vous explique à droite c'est une fontaine à eau qui était en marche et coulait sur une dentelle. J'ai la même fontaine à la maison hum hum...

p23fontaine poisson

 

p24LR hérisson

 

p25MER

 

p26vertige

 

p27rastabis 

Allez j'arrête mon karaoké de chansons tout zazimut mais que voulez vous c'est le baume au coeur qui m'emporte moi les expos j'adore!!!

 

J'en ai profité pour donner des cartes pub pub de Tonton Lou pour les beaux fuseaux à laine et de Tikaille (la bague grenouille attirait les regards même des mamy!!)

 

p28ppub 

un dernier balayage visuel sur notre stand avant de repartir snif snif

 

p29coin freecolors

j'ai quand même bien avancé ma dentelle Lulu (c'est qu'c'est pas du tissage c'est long!!!!!!)

p30dentelle avncée

et c'est parti pour de jolis rêves on va compter les moutons (tableau de Mum Free tout épuré j'adore son "dessine moi un mouton")

p31dessine moi un m

et un p'tit souvenir quand même avant de partir pour moi la Miss aux bijoux! (merci Papa;))

p32collier

 

p32MERCI

MERCI MERCI ET MERCI Jeanine et Valérie je crois que notre sourire à Mum et moi en dit long sur le bonheur que vous nous avez fait!

p33heureuses 

Malgrè la fatigue obligatoire de tels moments c'est le coeur rechargé de bonheur et d'idée que je suis repartie travailler...

 

p34auréole

Alors à bientôt pour de nouvelles aventures nous sommes déjà conviés à avoir un stand fin Août à Brocéliande Chic!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans dentelle
commenter cet article

commentaires

Dilou91 12/03/2013 14:19

Très très chouette!!! qu'est ce que j'aurais aimé voir tout ça!!!!

Lesideesfixesdeceline 11/03/2013 19:54

Les colliers Salsa sont magnifiques! J'en rêve!

Katy 09/03/2013 18:35

sais-tu mon Hélo, que chaque année à Nîmes se tient un salon des créateurs "NIMAGINE"... je te verrai trop y exposer avec ta maman... c'est toi la plus douée !!!!!!! bisous

Bénédicte 09/03/2013 14:45

Quel reportage!! Ta mère fait vraiment de très jolis tableaux!

freecolors 08/03/2013 16:38

oui Chantal je vous remets très bien et je vous attendez! j'ai même pensé à vous en mettant la photo où vous êtes dessus mais ne sachant pas votre nom...

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png