Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 21:27

Quelle surprise quel bonheur quel émotion je reçois dans ma boîte aux lettres ce soir un cadeau du coeur d'une jeune fille qui ne ne me connait pas?! Manon est la fille d'une blogueuse adorable que j'apprécie beaucoup mais je ne la connais pas et elle me fait avec ses mimines rien que pour moi ce cadeau surprise!!! Limite la larmichette j'ai eu moi!

REGARDEZ COMME C'EST BEAU!!!

w1ds fleur

 

Manon tu ne m'en veux pas, Lili a tellement craqué on a partagé et tu sais ce que j'ai choisi moi?? ;)

w3escargot

bah oui l'escargot! C'est même Lili qui connaissant bien sa mère l'a pris me l'a mis dans les mains et a dit "ça c'est pour maman!" et elle a prit le papillon et regarde

w4nous

d'ailleurs si vous avez des yeux de lynx autour du cou l'escargot en or dessiné par mon fiston Quentin ne me quitte pas...Au fait Manon, Quentin demande si tu as pu faire un origami avec le lien vidéo qu'il t'avait donné suite à mon article sur son cygne ?

Manon je t'envoi des cibers bisous t'es un z'Amour!!!

Je retourne fignoler ma pochette Salsa Free pour toi Karine je ne t'ai pas oublié t'inquiète! Tiens pour te faire patienter un p'tit zoom? je t'ai mis mon filé main à moi le "champêtre"

w5zoom pochette salsa

alors ça t'inspire comme avant goût?

bonne soirée à tous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ah la je te comprends toute a fait<br /> cest geniale ce que tu fait!!<br /> tres recherché tres coloré et tu n'est pas peur de travailler dur<br /> j'aime beacoup<br /> tu est une vraie artiste<br /> bravo
Répondre
L
Moi qui fait du crochet depuis quelques mois, j'admire ta créativité !!<br /> Bravo !!!
Répondre
D
C'est super mimi, on fait de bien jolies rencontres sur le net. Bonne journée. Dilou
Répondre
M
Quelle gentille attention !!! Et en plus, c'est dans tes couleurs, tout ça.... Voilà une jeune fille qui développe des qualités artistiques indéniables ! Bravo ....
Répondre
M
c'est trop mignon!:)
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png