Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 16:10

Il me dit des mots d'amour, des mots de tous les jours, je vois la vie en bleue!!!

Qui m'aurait dit qu'un jour le bleu serait ma couleur préférée? Comme quoi y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!

C'est partis!Tout a commencé par le coup d'foudre pour cette écharpeau bleu envoutant...

Q1Hélo oiseau bleu

  faite par la délicieuse Caroline Magnant

q2caro bleu

  si vous ne la connaissez pas déjà filez la voir ICI c'est de toute beauté!

q3caro rose

  regardez encore un zoom bleu envoutant d'un de ces murals... Y'a pas moi j'suis fan de son travail!

q4mural caro

  le voilà encore ce bleu envoutant des bijoux ultra colorés de ma super Cathy les frivolités de Cathy c'est par ici!!!

q5caty

  là aussi gros coup d'coeur pour ce col de Christine filez voir elle fait des merveilles aussi!

q6christine

  et enfin mon amie le Chat vient de faire une note j'avais pourtant déjà vu son débardeur y'a 2ans en note mais ma bleuïte aïgue me fait l'aimer encore + cette fois en le voyant! Moi aussi je veux réussir à me faire des guêtres en filé main!!! J'ai pas dis mon dernier mot pour le moment c'est ratage sur ratage!

q7anne le chat

  Mais au faite vous vous souvenez de ma colerette verte rayée qu'elle m'avait faite? Et bien y'a eu des p'tits regardez!!! Des guêtres (ou tubes?)

q8chat face

  j'enlève tout (enfin pas tout il caille à mort dehors!!!) pour que vous admiriez son gilet bleu tout mou que je ne vais plus quitter! Anne ne le portait pas car trop "mou" et bien moi j'adore!!!!!!et Hop je lui ai piqué! Merci copine!!! en plus c'est...il est bleu!

q9gilet Chat

  Je voulais te montrer aussi Anne ce matin Lili s'est habillée toute seule sans moi et regarde ce qu'elle a mis! Ta robe polaire!!! Bon ok ok c'est moins glamour en chaussettes je remets mes bottes et je continue mon défilé!

q10nous2 en Chat

  et voici le cadeau que j'ai gagné chez Cha notre adorable Fée du lutin une parure polaire euh...bleue! col + mitaines mais là aussi je me disais que ça pourrait autant faire tubes que guêtres? En tout cas j'adore et tip top douillet confortable en plus d'être beau!

q11cha face

  rhooo et ça va tip top bien avec mon gilet tout mou que j'adore d'Anne

q12cha dos

  Bon c'est joli tout ça mais moi je fais quoi pendant que je vois la vie en bleue?? Bah je piètine grâve en tricot pour me faire un bobi à la mode Anne le chat! T'as vu Flo je porte ta bague de la mort qui tue (c'est le cas de le dire avec la tête de mort!!!). Je réalise qu'elle ira bien avec mon futur bobi avec la pierre violette!

q13bobi

  alors pour casser la routine du tout droit tout pareil je fais gling gling avec mes beaux fuseaux en bois du Tonton Lou

q14fuseaux

  un dernier virage et à moi la belle dentelle bleue "papillon de nuit"! Les boutons ne sont pas cousu il sont DANS la dentelle impossible de les perdre!

q15virage

 

q16zoom lulu

  presque presque presque! T'as vu ma Zine ton pic Zine ne me quitte pas pour piquer mes nombreuses épingles!

q17je dentelle

  eh oui je dentelle été

q18pour Valé

  mais je dentelle hiver aussi! T'as vu Caroline j'ai ton écharpe autour du cou toujours!

q19je zoom dentelle

  et ça y est!!!!!!!!Fini et pour moi celle là!!!

q20Hélo blu

 

q21zoom H

 

q22zoom

  j'sais pas comment vous la trouvez celle ci mais moi pas besoin de vous le dire look at my sourire!!! ;)

 

q23sourire 

Bon week-end à tous! Moi je reste au chaud et je tente de poursuivre mon bobi et je chausse mes fuseaux pour une prochaine dentelle Lulu?...

Partager cet article

Repost 0
Published by freecolors - dans dentelle
commenter cet article

commentaires

mamaquilla 07/02/2013 12:53

rho la la c'est MAGNIFIQUE !!!!
j'adore !

Laurence 09/12/2012 18:39

Le Papillon de Nuit quelle merveille! Et vos oeuvres en général sont riches de couleur, de formes, de texture, quelle magnifique créativité!

tite krevette 05/12/2012 19:24

super la collerette rayée verte ! j'adore aussi le gilet tout mou, qui ira bien avec ton écharpe tissée bleue d'ailleurs !

Patience d'Ange 03/12/2012 21:31

Coucou
Ton écharpe est d'enfer ! Chapeau bas.
A bientôt

Bernadette 02/12/2012 20:01

La vie en bleu aussi belle que la vie en rose ? Ben oui, bien sûr... de toutes les façons bleu ou rose, tes créations sont toujours couleur "plaisir des yeux".

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png