Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 18:08

Après les chauffes Free en tombé cravatte voici une nouvelle série free chauffante en forme de col/colliers les SALSA

J'espère que vous avez aimé les couleurs du châle "Hématite" car on reste dans cet univers couleurs qui a tant plu.

 

Le Collier "Salsa" s'attache par ma fleur étoile dont vous pouvez trouver le tuto aux éditions de Saxes

z1fleur étoile

 

au dos une fleur granny (celle-ci faite par mon amie Le Chat pour m'apprendre à les faire d'ailleurs j'ai pour projet de me faire un débardeur de ces fleurs à suivre...). Des boutons Ephéméria qui font de cette fleur un fleur grenouille vous ne trouvez pas?

z1bisgrenouille chat 

 

mais si comparez la ressemblance est frapante dans le monde freecolors!!!

 

z1bisbisgrenouille

voilà donc mon premier tout premier collier Salsa qui devait être pour un troc et qui se transforme en commande du coup vite vite un 2ème à l'identique pour moi car j'ai pour habitude de me garder toujours mon prototype mais avant ce premier porté

 

z2first Salsa

 

z3number On

 

z3bisbischoix1

on peut le porter aussi comme ça

z3bislechoix2

ou on peut aussi se le faire chipper par sa chippy!!!on voit bien la fleur clochette à côté de la fleur étoile

z3Lili vélo

bon c'est reparti Collier Salsa 2ème édition For ME tout y ai la fleur attache étoile la fleur clochette qui pendouille à côté et au dos ma fleur grenouille du point tunisien du bulion soupoudré de filé main Mum Free

z4second salsa

 

z5second

 

z6profil number2

maintenant comparons non non c'est pas l'heure de l'apéro on ne voit pas double j'en ai bien fais 2 casi identique (chose impossible à faire en free sans le modèle sous les yeux et les même laines)

z7face jumeaux

et comme je suis en méga forme j'en ai pondu un 3ème car à la base il était pour Karine quand même donc Karine voici ton tien et nous voilà en triplette

z8troisième salasa

 

z9troisième

tu as failli te le faire chipper par Lili

z10lili 3ème

avec la fleur étoile boutonnée (le bouton est en déco c'est la fleur entière qui fait office de bouton dans une grosse boucle en fait)

z11fleur number3 

et de 3!

z12triplés

je me suis amusée avec mes boutons Ephéméria j'avais beaucoup aimé ton raglan clown du coup je voulais mon raglan boutonné acidulé à moi

z13éphéméria

entièrement en filé main La Laine Pomme et le centre+bas en filé Mum Free et des petits boutons juste pour déco sur 1 seule manche j'aime l'assymétrie

z14little rainbow

et avec le collier Salsa vive la superposition on dirait que le col fait parti du raglan!

z15raglan dos

surtout de face d'ailleurs ça me plait bien

z16raglan face

et vous que pensez vous du "Salsa" collier? Je viens d'en terminer un pour ma boutique bientôt en ligne mais dans un tout autre code couleur car 3 d'un coup j'ai ma dose!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il est vraiment magnifique, c'est superbe!! Bon dimanche. dILOU
Répondre
C
Siblime ma helo et je ne regrete pas de t'avoir dis d'essayer de le photographier aussi sur un fond neutre !!! il donne super bien on a tout de suite envie de danser la salsa ! OLE !<br /> Puis j'adore l'anecdote du Chat .... hihi à l'envers PFFF j'en rigole encore !!!
Répondre
P
ouaaaahhhhhh j'aime quand tu fais swinguer tes crochets au son de la salsa! c'est très réussi et qu'est ce que ça te va bien!!!
Répondre
M
ouah!! j'adore tes nouveaux colliers!!!!! ils sont trop trop chouettes!
Répondre
L
C'est extra fabuleux ces colliers, j'adore !!!!
Répondre

Me contacter

            Un projet, une commande, une envie,

                         un renseignement?

             Contactez-moi par mail:

      h.gosse@aliceadsl.fr

 

       Mon ancien blog:

 

Image 67

Ceux et celles que j'aime!

Acheter sa laine...

 

Image 2-copie-1

 

BB

 

Image-68-copie-5.png

 

 

Travailler sa laine...

 

Image 3

 

 

Admirer d'autres Free form... 

 

phpXpunQo.jpg

 

Image-70.png

 

Image-68-copie-1.png

 

bracelet Kitty

 

 

 

 

 

Couture en folie... 

 

m14perlettas-002

 

Image-68-copie-4.png

 

Image-68-copie-3.png

 

FEUTRE

 

1

 

dans mon corbillon

 

Fimo et autres folies...

 

944631 433674600080049 1895398930 n

 

Image 1

 

Image-8.png